“Très bonne soirée”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Rochelle, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous n'avons pas été déçu par notre soirée passée à l'Atlantide.
Plats excellent, service à la hauteur.
On ne se sent pas les uns sur les autres, avec en plus une vue sur la Loire (bon, nous il faisait nuit et il pleuvait...).

Nantes, France
“Des plats sans saveur”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Quel dommage - nous nous faisions une joie de venir dîner dans ce restaurant - la déco n'est plus à la hauteur d'un tel restaurant - vous avez l'impression de diner dans un bureau - ressemble à l'accueil d'une clinique - les chaises sont inconfortables et pour finir des plantes vertes à trois francs six sous font office de décoration au dessus des luminaires - quant aux plats, nous n'avons senti aucune odeur se dégager des assiettes - le goûit relativement insipide - pas d'explosion en bouche - nous y étions venu il y a 10 ans de celà et ça n'avait rien à voir - dommage - seuls points positifs les vins sont de qualité ainsi que le service - des serveurs disponibles et chaleureux

la palud sur verdon
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes venus à Nantes dans le cadre de Serbotel, le salon de l'hôtellerie/restauration.
Des clients nous avaient recommandé l'Atlantide. Nous y avons passé une soirée magnifique (et une fin de dîner avec le chef en personne!). La table était extraordinaire, pour un prix bien plus doux que dans nos régions du sud...Le menu signature de saison autour du Cèpe était grandiose.
Plein de jolies surprises.
Merci encore pour cette merveilleuse soirée.

Nantes, France
“excellent”
Avis écrit le 18 octobre 2013

excellent restaurant raffiné au cadre tres agréable et dépaysant, vue imprenable sur la loire, personnel aux petits soins, carte tres alléchante. tres bons vins, avec le conseil en plus !!

Visité en septembre 2013
Suisse
“Un plat était sublime, le reste ok”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Le bar de ligne accompagnés de coquillages était parfait, à la fois iodé et doux. Un très grand plat. Pour le reste, quasi de veau trop cuit et dessert moyen (chocolat-framboise avec grosse dominante chocolat). Mais le bar de ligne rattrape le coup (pour moi, car madame ne partage mon avis). Demander à avoir une table au bord de la baie vitrée pour la vue sur la brune Loire et le Titan.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atlantide ont aussi consulté

Haute-Goulaine, Loire-Atlantique