“Pas enthousiasmant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Pas enthousiasmant”
Avis écrit le 2 décembre 2013

La salle de l'Atlantide semble un peu datée et en attendant le déménagement prévu dans quelques mois, elle ne devrait pas être "rafraichi". La cuisine est à mon goût également décevante. Finalement aucun plat ne sort du lot, il n'y a rien d'époustouflant, bluffant ni même surprenant, ce à quoi vous vous attendez pour un menu à 68 euros. Le colvert et les poissons sont bien cuits mais les accompagnements ne réhaussent pas l'assiette. Les vins sont de qualité et le service est correct. Il y a un menu à 48 euros et un menu à 98 euros non testés à notre table qui réservent peut-être de bonnes surprises.

“Déçus”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce restaurant n'est pas à la hauteur des tarifs qu'il applique. Pour un menu à 98€, on s'attend à un régal pour les papilles. Malheureusement, sans être mauvais, ce n'était pas un délice. Certains plats étaient même particulièrement fades. Le verre de vin rouge conseillé par le sommelier était imbuvable (il nous a tout de même été offert). Le service est correct mais sans plus (j'ai été obligée de réclamer du pain au moment du fromage). Enfin, la déco est plutôt banale et manque de raffinement. Définitivement, je déconseille ce restaurant.

La Rochelle, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous n'avons pas été déçu par notre soirée passée à l'Atlantide.
Plats excellent, service à la hauteur.
On ne se sent pas les uns sur les autres, avec en plus une vue sur la Loire (bon, nous il faisait nuit et il pleuvait...).

“Des plats sans saveur”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Quel dommage - nous nous faisions une joie de venir dîner dans ce restaurant - la déco n'est plus à la hauteur d'un tel restaurant - vous avez l'impression de diner dans un bureau - ressemble à l'accueil d'une clinique - les chaises sont inconfortables et pour finir des plantes vertes à trois francs six sous font office de décoration au dessus des luminaires - quant aux plats, nous n'avons senti aucune odeur se dégager des assiettes - le goûit relativement insipide - pas d'explosion en bouche - nous y étions venu il y a 10 ans de celà et ça n'avait rien à voir - dommage - seuls points positifs les vins sont de qualité ainsi que le service - des serveurs disponibles et chaleureux

la palud sur verdon
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes venus à Nantes dans le cadre de Serbotel, le salon de l'hôtellerie/restauration.
Des clients nous avaient recommandé l'Atlantide. Nous y avons passé une soirée magnifique (et une fin de dîner avec le chef en personne!). La table était extraordinaire, pour un prix bien plus doux que dans nos régions du sud...Le menu signature de saison autour du Cèpe était grandiose.
Plein de jolies surprises.
Merci encore pour cette merveilleuse soirée.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atlantide ont aussi consulté

Haute-Goulaine, Loire-Atlantique