“Bonne table”

Options : Ouvert tard, Réservations
Orléans, France
“Bonne table”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bonne table sur Nantes.
J'y suis allé pour un déjeuner "d'affaire" : qualité des plats ++, service académique ... Bref, pas de risques, et invités ravis ! La note est tout de même un peu salée (mais c'est le jeu ...)

Nantes, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés ce 14 juillet. Accueil très chaleureux.La vue sur la Loire face aux Anneaux de Buren, aux nuages de Morellet est exceptionnelle. L'ambiance est très agréable, ni guindée, ni élitiste. Les tables espacées respectent l'intimité des convives et le calme de la salle. Le menu Métissage des saveurs était excellent, les produits de qualité, la cuisine inventive. De bons conseils nous ont été donnés pour les vins. Service impeccable. Bref, le feu d'artifice n'était pas seulement dans le ciel: l'étoile des cuisiniers était dans nos assiettes.

Rambouillet, France
“Une cuisine de gout et genereuse”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Comment condenser les agréables moments passés dans ce restaurant en quelques lignes? La cuisine est subtile et imaginative, les produits sont nobles et revisites de manière imaginative sans être dénaturés. Je n'en veux que pour exemple, un sublime tronçon de turbot au sautoir et mousserons,un homard aux legumes croquants, un pressé de foie gras aux anguilles fumées... La beauté des plats est a l'unisson du gout. Quand au personnel en salle, leur présence discrète et efficace suffit aux moments de découvertes gustatives. Pour finir, une vue magnifique sur la Loire etl ile de nantes et si vous avez de la chance l Hermione . Unmoment de plaisir et de partage

Chaumont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne surprise”
Avis écrit le 23 juin 2014

Pour fêter notre anniversaire de mariage nous avons opté pour le menu "Métissage des saveurs".
Pour l'entrée nous avons eu un superposé de foie gras et petits pois, très original, le coté un peu sucré et doux du petit pois associé au foie gras.
Ensuite un St Pierre parfaitement cuit,
puis la poitrine de canard rôtie à la broche.
En dessert un mi-cuit craquant de chocolat blanc, avec des framboises et des pistaches.
C'était une première dans ce restaurant et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir, lors d'un prochain passage.
Service attentionné, et belles cartes des vins, du choix dans toutes les régions.
A refaire lors de mon prochain séjour dans cette superbe région.

• Visité en juin 2014
“la haut”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

L Atlantide c est un peu comme ce continent perdu:gueho après son étoile déjà au Montparnasse 25 et celle la confirme ses talent de cuisinier qui ne veut rien prouver,et puis il y a eut les soirées sucrées et les ardoises salées,les classiques de la cuisines comme cette lamproie a la bordelaise qui ne laisse pas indifférent, la déco idem,sommelier très compétent, serveurs concernés 'chef de salle .qui soigne les habitués ...it s a never ending storie

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atlantide ont aussi consulté

Haute-Goulaine, Loire-Atlantique