“"L'opération Groupon"”

PARIS
“"L'opération Groupon"”
Avis écrit le 10 avril 2012

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de mon expérience au carafon.
C'est également ma 1ère expérience groupon avec un coupon restaurant.

Autant vous dire tout de suite que l'expérience à été très négative.
Groupon vous vend du rêve avec un chef ayant fait le Fouquets et proposant un menu avec du Sandre au beurre rouge ou même du Foie Gras poêlé.

Il en est autrement...
Une assiette de charcuterie imposée en entrée, un choix de plats avec du chili con carne, la pièce du boucher, ou encore la fameuse croûte savoyarde... une assiette de fromage puis un café gourmand comptant de la chantilly et de la confiture.

Verdict :
Un Chef / Propriétaire qui a fait le mauvais choix, où est passé l'essence même du métier qui est de proposer un menu de qualité à ses convives ? Vos clients feront mieux chez eux.
Le bouche à oreille va faire faire mal...

Concernant groupon il n'y a pas grand chose à dire : Publicité mensongère...

IMPORTANT pour les Futurs utilisateurs de coupon restaurant groupon.
Pensez bien à regarder les avis des internautes avant d'acheter votre coupon.
Pensez également à appeler le restaurant pour savoir si le menu est en adéquation avec ce que vous propose groupon !!!

• Visité en avril 2012

Nantes, France
“une honte, partez en courant”
Avis écrit le 6 avril 2012

vraiment le patron s'est trompé de métier. la pauvre serveuse fait ce qu'elle peut mais le menu est infâme, la cantine du coin est nettement meilleure
vous débutez par un cocktail sorti d'une boite servi avec des tranches de charcuterie achetées dans un magasin discount
il faut de bonnes dents pour manger le morceau du boucher
le fromage et le dessert est du même style
sans compter le service plus qu'à désirerr
il est temps que le patron cherche une autre voie!
même avec un groupon, je ne le conseille à personne

• Visité en avril 2012
Bouguenais, Pays de la Loire, France
“Bon accueil, bonne cuisine”
Avis écrit le 24 mars 2012

On a été très bien reçu le patron est très simpatique, j'avoue la déco moyenne mais bon c'est l'assiette qui compte et le repas très bon, cuisine familiale, apéro avec une assiette de charcuterie, plat, assiette de fromage et désert pour seulement 14€ par personne, c'était avec un bon groupon. Ce n 'est pas un 5 étoiles.... à se tarif je sais pas à quoi s'attende les gens en pleins centre ville. PAs du tout déçu et très simpa.

• Visité en mars 2012
Nantes, Pays de la Loire, France
“A FUIR”
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons essayé ce restaurant avec un bon groupon allèchant. Au final, un serveur/patron/cuisinier seul pour 18 personnes. Un cocktail sans saveur déjà préparé à l'avance en bouteille depuis combien de temps?, pas une plancha mais une assiette de charcuterie froide sans pain, je vous déconseille la croute savoyarde qui est tout simplement infamme (restes de pain dans une béchamel) et la pièce du boucher accompagnée de legumes en conserves et de pommes de terres pas fraîches froides et sèches. Pour finir un moucheron dans la mousse au chocolat blanc-coco et une danette mélangée avec de la chantilly en guise de tiramisu café. Nous n'avons pas terminé nos plats et sommes partis avec la faim et le dégoût de ce repas. Le patron lui est très sympa mais il faut pensé au recyclage professionnel ou embaucher un vrai cuisto.

• Visité en mars 2012
Nantes
“N y allez pas!!”
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons choisi une offre groupon à 29€ au lieu de 58€, nous pensions donc déjeuner correctement en découvrant ce restaurant.
Tout d abord la qualité de l'accueil téléphonique lors de la réservationétait as terrible mais bon ....
Voici levresumé de ça qui nous attendait :
Cadre viello, pas de chauffage, nous avons eu froid tout le repas! La Panchavétait une vulgaire assiette de charcuterie moyennement fraîche, l apéro un cocktail de jus d orange et de jus de pamplemousse.seulement 3 plats sur 7 étaient disponibles, et quels plats!!!!
Le dessert une mosse au chocolat noix de coco était infecté, bref 2 heures pour tout ça car le patron était seul pour accueillir installer prendre les commandes préparer à manger servir et encaisserb le supplément de vinau verre infecté également!

Je pense vraiment que le propriétaire devrait se remettre très très sérieusement en question et pourquoi pas changer de métier

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Carafon ont aussi consulté