“Très agreablement surpris vus les avis précédents”
Avis sur Le Carafon - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Carafon
Options : Réservations
Quartier : Graslin - Commerce
Avis publié : 11 mai 2012

Petit repas en amoureux ce soir au resto le carafon.
Beaucoup d'a prioris en ayant lu les différents avis négatifs sur ce restaurant, c'est pour cela que nous avons voulu en juger par nous même...
L'accueil est très agréable, nous avons bien diné et franchement il n'y avait rien à redire, on s'est régalé !
A essayer si vous ne connaissez pas.

Avis publié : 10 mai 2012

Nous sommes y manger dans le cadre d'un bon Groupon.
Franchement une honte ! On nous a collé dans l'arrière salle (genre cave) couverte de poussière et il y faisait à peine 10° !!! puis la nourriture pire que la cantine ! 45 mn d'attente entre chaque plat !!!
Seule chose positive, la serveuse était plutôt sympa et surtout désolée pour nous
bref à fuir absolument !

Avis publié : 28 avril 2012

C'est notre deuxième expérience avec les bons "groupons".
La première dans une autre restaurant nantais fut une très très agréable surprise, le repas était digne de la description faite par groupons ainsi que le service et l’accueil, nous retournons d'ailleurs dans cet enseigne sans avoir le réductions vu les prestations.

En revanche, très grande déception pour cet enseigne dit "le carafon"(je ne peux pas appeler ça un restaurant...), service plus que moyen(même pas de vin proposé), la charcuterie bon marché en guise de gâteau apéro, suivi de la blanquette de veau accompagné de son riz franchement sec et de piètre qualité..
Je ne parle même pas du dessert qui nous a convaincu que nous ne remettrions jamais les pieds dans cet établissement.

Avis publié : 28 avril 2012

Et bien je n'ai jamais laissé d'avis sur un restaurant mais là, il faut que ça se sache et que ce restaurant ferme ses portes au plus vite !!!
Je rejoins les avis précédents : charcuterie qui colle à l'assiette (ébréchée) congelé, décongelé (recongelé ?) + croute savoyarde (une blague ? ou est la caméra ??) + poulet au curry au riz saveur carton (sans sauce... original !) et les desserts (préparations ou il n'y a plus qu'un œuf à ajouter !)
= Passez votre chemin.. Il y a tellement de bons restaurants à Nantes.

Avis publié : 25 avril 2012

Bonjour, on m'a offert un bon groupon pour 2 repas au carafon d'une valeur de 58 euros, l'occasion de se faire un petit repas romantique. Quelle déception !! en entrée nous avons eu droit à de la mauvaise charcuterie, puis "une croute savoyarde" qui contient des lardons avec tomate, vin blanc et un tas de gruyère, (alors qu 'on nous avait parlé de comté), vraiment aucune saveur, pas de gout, j'aurai préféré une vrai tartiflette !!! le dessert rien d'extraordinaire..C'est vraiment du vol ! rien avoir avec la prestation annoncée par groupon !! De ce repas, j'en garde un gout amer... d' arnaque.
LP

Les voyageurs ayant consulté Le Carafon ont aussi consulté