“Très bon resto! ”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Produits frais et cuisinés de façon originales et le tout avec une très bonne carte des vins! Le menu est écrit sur ardoise car la carte change régulièrement. La déco est sympa tout comme le personnel. Une bonne adresse à tester, vous ne serez pas déçu! Et un très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 2 avril 2014

Bonne qualité et originalité des mets. Le décor est plutôt sympathique et le personnel souriant.
Ce petit resto vaut le détour. Excellent rapport qualité:prix.

Avis publié : 24 février 2014

un grand plaisir d'y avoir mangé. Cela fait du bien de manger dans un restaurant à un prix abordable par rapport aux produits proposé et avec un service agréable. Menus qui changent régulièrement. En plus place Viarme donc facilité pour se garer.

Avis publié : 17 février 2014

Un service de qualilté, un décor très agréable.
On peut y gouter une cuisine moderne et originale.
Une carte des vins à tomber par terre.
Excellent rapport qualité / prix.
Nous y retournerons rapidement!
Bravo !

Avis publié : 4 février 2014

Ouvert l'été dernier, un de nos fils qui avait profité d'un bon "Groupon" pour découvrir ce restaurant nous l'avait recommandé. C'est donc chose faite et nous n'avons pas été déçus. Menu entrée / plat / dessert à 24,50 € , avec 3 choix pour chacun des plats et belle carte de vins. Plats fins et originaux avec belles présentations. Accueil très sympathique. Nous reviendrons prochainement lors d'une soirée musicale. Belle déco chaleureuse du lieu ; seul petit point négatif : pas beaucoup d'espace entre les tables. Places de parking à toute proximité.

Les voyageurs ayant consulté Pierrot Gourmet ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pierrot Gourmet ?