“Bonne cuisine”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Le restaurant "Pierrot Gourmet" propose une bonne cuisine avec des produits frais.
L'établissement propose une formule le midi en semaine à 19 € pour 2 plats (24,50 €), un peu chère.
Service et cadre agréable.
La carte mériterait d'être changer plus régulièrement, notamment pour la formule midi.

Pierre F, Gérant de Pierrot Gourmet, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Madame, Monsieur,
Vous avez pris le temps de déposer un commentaire et nous vous en remercions vivement.
En effet, il est toujours important pour nous d'avoir des retours de nos clients; qu'ils soient positifs ou négatifs, cela nous aide à avancer et à progresser.

Nous voulions vous préciser que notre formule du midi est à 14,40€ (et non 19,00€) pour 2 plats ou bien 18,40€ pour 3 plats. Elle vous propose 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Ceci change, en fonction du marché, toutes les semaines.

Notre ardoise du moment, elle, vous est proposée midi Et soir, elle se compose d'au moins 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, en restant sur des produits frais et de saison. Elle change au moins tous les mois.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez Pierrot Gourmet.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Pierrot & Co

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

De passage en terres nantaises. Accueil souriant et chaleureux. Carte épurée mettant en valeur des produits frais. Mets délicatement travaillés et très gouteux. Prix abordables. Ambiance sympa. Personnel agréable et compétent. A refaire !!!

Avis publié : 12 août 2014

situé sur la charmante place Viarme, ce restaurant affiche complet au déjeuner, les plats sont simples et bien cuisinés, restaurant agréable, de qualité, rapide et bon marché. Pourquoi s'en priver. A noter, pour dîner, seulement le Jeudi, Vendredi et Samedi avec ambiance musicale live.

Avis publié : 10 août 2014

Bon rapport qualité/prix pour ce restaurant facile d'accès tout proche du centre ville nantais (parking juste en face où exposent des brocanteurs le samedi matin, supplément au charme des lieux). Accueil chaleureux et conseil judicieux pour le choix du vin.
Les plats sont bien garnis et préparés avec finesse.
Enfin, à tester, les soirées-concert qui donnent l'ambiance générale au décor (carte des vins sur disque vinyle, instruments suspendus...).

Avis publié : 6 août 2014

Tout est dit dans le titre. Cette table ouverte depuis un an déjà est un ravissement pour les papilles . L'accueil y est chaleureux et souvent de bons musiciens nantais s'y produisent. Une adresse incontournable à Nantes .
zcommezaza

Les voyageurs ayant consulté Pierrot Gourmet ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pierrot Gourmet ?