“Très bon”

Classé n° 309 sur 1 411 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Quartier : Graslin - Commerce
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons très bien manger dans ce restau au cadre sympa. Service rapide et souriant. Les pâtes étaient al. Denté comme je les aime.

Avis publié : 1 mars 2014

Tout est fait maison. Tout est bon.
Soupe de légumes au lait de coco, estouffade de cochon en pastilla et riz au lait aux épices.
Un repas profondément satisfaisant, qui rassasie l'estomac et les papilles. On y reviendra.

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée. L'accueil est chaleureux et la cuisine allie finesse des saveurs et générosité des plats. La carte réduite met en valeur des produits de qualité, cuisinés avec talent. Nous avons particulièrement apprécié des plats parfaitement dosés en épices, qui subliment les produits de base, sans jamais masquer leur goût. Un petit bémol, un manque de choix en bières... Par contre le rhum arrangé est délicieux.

Avis publié : 16 février 2014

nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons tout d'abord été séduits par un cadre chaleureux. La maîtresse de maison nous décrit sa carte avec amour et nous donne envie immédiatement de tout goûter. Les plats sont peu nombreux sur l'ardoise, mais chacun nous fait déjà voyager dans des pays lointains où les épices fleurissent. Nous avons dégusté le fameux porc aux épices, servi en pastille, un vrai régal. Le sublime fondant au chocolat vous surprendra également les papilles…. Bref, un vrai régal et un accueil très chaleureux. Nous reviendrons sûrement pour un nouveau délicieux voyage. Un grand MERCI au chef.

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous y sommes enfin allés. Conclusion : on reviendra !
Un super accueil : joie et bonne humeur ! Un sourire généreux, merci :)
La décoration c'est comme chez mamie, les souvenirs rejaillisses !
Un merveilleux repas, y'a rien à dire ! 12 euros par personne pour entrée, plat et dessert.
Un excellent rapport qualité/prix. Le mélange de saveurs étaient très bien fait. Des plats simples mais très goûteux. Un vrai moment de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Grappillon ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Grappillon ?