“Pas mal”

Options : Réservations
Quartier : Graslin - Commerce
Avis publié: 10 décembre 2013

Menu de 25e Entree/Plat/Dessert
Vraiment sympa, c'est goûtu et l'on passe un moment agréable.
J'y suis allé un mardi soir, peu de monde.
Un peu plus de sourire n'aurait pas été de trop !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le QG
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Je suis allé au GQ avec un groupe d'amis un samedi soir.
Le service est tout juste aimable avec une serveuse peu soucieuse de ses clients... Lorsqu'on lui a demander au bout de 2h15 quand arriverait nos plats, elle nous a gracieusement répondu: "ah bah ça je sais pas, vous verrez bien". Assez déplorable.
L'entrée était très bonne; le magret et le boeuf BEAUCOUP trop cuits et le dessert vraiment pas dingue...
Seul point positif: le prix, pas étonnant.
Je déconseille fortement....

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous sommes dans une bonne ambiance entre amis et bien décidé à profiter de notre soirée.
Nous avons été accueillis par un cuistot, bizarre... mais il est sympas et l'accueil se fait chaleureux. Le cadre est sobre mais raffiné.

Le service est très lent ! 1h pour avoir le vin ! Puis on a attendu pour l'eau et le pain puisque la serveuse n'a pas tout apporté en même temps. Nous avons beaucoup attendu pour nos plats et les cuissons des viandes n'ont pas été respectées. J'ai pris du poisson, il n'était pas cuit. J'ai renvoyé mon assiette. Le serveur faisait la tête. Avec mon poisson, je devais avoir un risotto de légumes... Où étaient les légumes ? Au dessus ? C'était vraiment ça ? Pour moi, il n'y en avait pas... et le risotto ressemblait à de la purée de riz.
Le service n'est pas chaleureux ! La serveuse était odieuse ! Je vais souvent au restaurant et je n'ai vraiment jamais vu ça. C'est inacceptable ! Nous étions un groupe, et 2 personnes voulaient être servies en premier car elles travaillaient après. La serveuse nous a envoyé baladé et a préciser que tout le monde serait servi en même temps. Une réaction pas du tout professionnelle !
Le sourire est en option ! Pas un sourire pendant notre dîner ! On avait l'impression de déranger. Même le patron au moment de l'encaissement a oublié le principal !

Je ne remettrai pas les pieds dans ce restaurant et ne ferrai pas de la bonne publicité.

Il est inconcevable pour moi d'être reçu de la sorte.
Alors fuyez le QG !

Avis publié: 24 octobre 2013

Un restaurant à fuir de toute urgence à cause d'un service lamentable et d'une cuisine très très moyenne. Après avoir pris nos commandes, la serveuse revient une dizaine de minutes plus tard pour reconfirmer les plats, puis reviens 15 minutes plus tard pour demander quelles sont les personnes ayant commandé le vin (mais sans avoir le vin avec elle), puis reviens pour donner les verres à vin aux personnes concernées (ah bon ? on ne les met sur la table maintenant ??). Nous demandons s'il est possible d'avoir de l'eau et du pain. L'eau arrive bien quelques minutes plus tard mais sans pain. Puis arrive le vin enfin (halleluja) mais sans nos plats. Lorsque nos plats pointent enfin le bout de leur nez, nouvelle déception : les cuissons ne sont pas toutes respectées et pire : du poisson froid alors que les accompagnements sont chauds et pour d'autres l'inverse. Bref bon courage pour avoir la cuisson demandée ET votre poisson chaud ET vos légumes chauds en même temps !! Pour enfin achever ce calvaire, rajouter une serveuse d'une arrogance pas permise qui se permet des réflexions aux clients comme je n'en avais alors jamais entendu "faites moins de bruits s'il vous plait", "les réflexions sur le service ne sont pas nécessaires merci". Après lui avoir dit que ce genre de remarques n'était pas des plus convenables avec un client, elle est soudainement devenu amnésique et nous dit qu'elle n'a jamais dis ça et pire se permet une ultime remarque "je n'ai jamais dis ça et de toute façon je suis têtue donc cherchez pas !!".
Vu que cette adorable (vous en conviendrez n'est-ce pas) personne est visiblement d'une incompétence notoire, et qui déteste le contact humain au point de s'accrocher avec ses clients je lui recommande vivement de changer de métier ne serait-ce que pour éviter d'infliger sa présence aux clients qui viennent passer un bon moment. Néanmoins, il semblerait que ce soit tout le personnel de ce restaurant qui soit dans cet état d'esprit car même le patron n'est pas intervenu après ces esclandres, pas un mot d'excuses ni un petit geste commercial pour l'attente, ni les cuissons ratés, ni les plats froids... Par contre pour l'encaissement la il y a du service rapide et efficace pour vous dire que vous devez payer.
Bref c'est un RESTAURANT A FUIR COMME LA PESTE tant pour sa cuisine que pour son service !!!

Avis publié: 22 octobre 2013

Etant nous même du milieu de la restauration, nous n'avions jamais connu un tel moment, le contexte un anniversaire donc plutôt détendu. Près de 1h pour obtenir le vin et une simple carafe d'eau après avoir redemander à multiple reprise. Puis nous demandons que deux de nos amis soient servit en premier étant donné qu'ils devaient partir plus tôt et partir travailler la serveuse nous a répondu je cite "oui bah tout le monde aura tout en même temps".
Un peu outré nous n'étions pas au bout de nos surprise, au moment d'ouvrir le cadeau nous avons fait un peu de bruits certes la serveuse est revenue vers nous pour nous dire "taisez vous vous n'êtes pas seuls !! Puis rajouter de ne plus sortir de commentaires sur le service!!!!
Au moment de l'arrivée des plats les cuissons pour les viandes n'avaient pas été respectées.
Bref nous avons passé un moment sympathique entre nous étant donné que c'était un anniversaire mais le reste lamentable seul le cuisinier était vraiment agréable et nous a salué avant de partir.
Le patron n'en avait que faire de l'attitude de la serveuse c'était comme si on le dérangeait bref je ne le recommande pas du tout bien au contraire.

Les voyageurs ayant consulté Le QG ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes