“Un super accueil!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un super accueil!”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

L'accueil est très sympathique, les crêpes sont vraiment bonnes et la carte est variée. Arrêtés par hasard, nous repartons très satisfait et le ventre plein !

Nantes, France
“Bonne creperie”
Avis écrit le 17 août 2014

Après plusieurs expériences catastrophiques en matière de crêperie nantaise, la fleur de sel a réussie a me réconcilier avec les galettes. Très bon. Prix correct

• Visité en août 2014
Nantes, France
“Une incontournable adresse! ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une très bonne surprise à Bouffay, nous avons délicieusement mangé, succulent du début a la fin.
Le service très agréable, la bonne humeur des serveurs/serveuses est très communicative!
Enfin, le rapport qualité-prix est très raisonnable.
Nous reviendrons !!

Carquefou, France
“Crêpes et service moyen”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Salle exiguë, serveuse agréable mais tête en l'air, nous a apporté une seconde bouteille de cidre ayant oublié qu'elle nous avait déjà poser la première sur la table. Ne savait pas comment faire pour encaisser car nous souhaitions payer en partie avec des chèques déjeuners. Un second serveur est venue pour nous déposer les couverts pour les crêpes alors la première l'avait déjà fait.
Pour les galettes, la rustique était fade, le goût des ingrédients ne ressortait pas. Les autres que nous avons prises étaient des compositions personnelles et étaient correctes sans plus. Pour le dessert avons été seulement 2 sur 4 à avoir pris un crêpe. La mienne Frangipane fut détruite par trop de beurre salé dont seul le goût du sel ressortait.
Il y a bien d'autres crêperies de meilleure qualité sur Nantes.

Joeuf
“Une excellente adresse pour les crêpes.”
Avis écrit le 6 août 2014

Une bonne adresse pour manger de bonnes crêpes.Accueil chaleureux et une excellente ambiance ainsi que le personnel très souriant.Le rapport qualité/prix raisonnable.A recommander en passant à Nantes.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Fleur de Sel ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Crêperie Fleur de Sel ?