“Superbe découverte ! ”
Avis sur L’Entrepot

L’Entrepot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L’Entrepot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 718 sur 1 509 Restaurants à Nantes
Description : Restaurant asiatique au cœur de la ville de Nantes. Cuisine de qualité, avec des produits frais. Partagez un moment convivial dans un lieu chaleureux, avec des plats préparés sur place par notre équipe de cuisine. Venez découvrir de nombreuses spécialités asiatiques telles que le BAO BURGER, les RAMEN, Bento... Vous avez la possibilté de manger sur place, de prendre à emporter ou même de vous livrer. Alors n'hésitez il n'y a plus qu'à tester!!!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon! les rolls sont frais et on le ressent à la dégustation, une cuisine tout fait à la minutes. Une jolie décoration épuré, ça respire le frais
Baoburger pour mon conjoint avec une cuisson parfaite de steak !
Bref à refaire et à tester pour ceux qui ne connaissent pas ou hésite encore ^^

Avis publié : 27 mars 2018

Une femme en cuisine !!!!!............ De bon goût ,cuisine non grasse créative et sensuelle Mélange d'épice modéré et une belle recherche sur les plats .Ambiance familiale à découvrir, bon rapport qualité/ prix
Arno & Nath Le Cellier

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un nouveau restaurant qui vaut le détour ! Des plats originaux et parfumés faits avec des produits de qualité.
Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon dejeuner. Une vraie cuisine asiatique. J'ai tetrouve les saveurs de notre séjour à Shanghai

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Une très belle découverte ! Entre Commerce et Bouffay, un super petit resto où l’on y trouve un ceviche saumon à tomber par terre.
La carte est un vrai mélange de saveurs asiatiques !!! Découverte d’un burger asiatique: le Bao burger. J’adore et recommande !

Les voyageurs ayant consulté L’Entrepot ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L’Entrepot ?