Best Western Plus Hotel De La Regate
  • Bar/lounge
156 $US
149 $US
  • Restaurant
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
  • Service d'étage
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
120 $US
84 $US
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
getaroom.com
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons été très déçus par les prestations de l'hôtel, plus encore au vu des prix pratiqués.
Chambres petites par rapport au prix (et couettes pas assez larges pour le lit).
Savon pas renouvelé pendant 3 nuits.
Capacité du parking insuffisante, alors que l'hôtel est très excentré de Nantes et en campagne.
Pommeau de douche que l'on a retrouvé un soir cassé et entreposé dans un tiroir (pas de réparations entreprises pendant la journée apparemment) : on finit donc à minuit à pouvoir aller se laver dans une autre chambre à l'autre bout de l'hôtel !
Au petit déjeuner : des aliments et de la vaisselle viennent à manquer, il faut aller chercher le personnel dans une pièce à côté pour en obtenir !

Sinon, un bon accueil, et un cadre très joli.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

Cet hotel est idéalement situé, près de la nature et seulement à quelques minutes du centre de Nantes, De plus l'établissement est au bord d'une rivière juste en face d'un chateau. L'hotel respecte les lieux avec une démarche écologique, les chambres sont magnifiques, spacieuses et très propres. Le personnel, que ce soit l'agent d'accueil de l'après midi ou du soir, était très agréable et serviable (surtout pour des gens comme nous qui ne connaissait pas du tout Nantes). Le restaurant de l'établissement qui se trouve dans un Manoir à coté de l'hôtel mérite largement le détour pour profiter d'un restaurant gastronomique à un prix très abordable. Pour finir le Petit déjeuner était tout simplement superbe avec des produits bio et locaux. E bref un hotel au rapport qualité prix comme j'ai rarement trouvé. Encore bravo et merci à cet hotel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

nous sommes restés 3nuits dans cet hotel. la première impression en entrant dans la chambre est agréable, mais on se rend compte assez rapidement qu'il y a des problèmes au niveau de la propreté : toiles d'araignées sur les lampes, poussière omniprésente, y compris sur les objets d'utilisation courante ( notamment la boulloire du plateau de courtoisie, que j'ai du nettoyer avant d'utiliser) j'ai eu la désagréable surprise de trouver un poil sur la baignoire, mais surtout, entre 2 nuits , le lit est refait à la va-vite (draps froissés, et non changés même s'ils sont tachés)

par contre, le fait qu'il y ait un parking privatif, fermé et surveillé est appréciable, l'hôtel est très calme, le personnel sympathique.
pour résumer, nous avons apprécié notre séjour, mais il ne faut pas être trop regardant sur la propreté...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Situé au calme à une dizaine de minutes du Centre-ville de Nantes.
Chambre relativement neuve et propre. Literie satisfaisante.
Un fond d'odeur désagréable de tabac froid dans la chambre (ex chambre fumeur??).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Après avoir passé 5 nuits dans cet hôtel, je repars avec une impression mitigée! En effet, la propreté laisse parfois à désirer notamment pour le ménage des chambres !poussière omniprésente, toiles d'araignées sur les rembardes extérieures, glaces et vitres... !
Pour le reste, rien à dire= personnel très agréable et disponible, room service de qualité même si les plats pourraient être plus chauds, équipements et décoration de la chambre modernes et complets, calme assuré mais très loin de la ville !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple