Best Western Plus Hotel De La Regate
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2011

Hotel agréable, récent (ouverture en 2009), chambre un peu petite mais lits confortables, déco avec goût, volets électriques, petit déjeuner pas mal mais le personnel pourrait au moins servir les boissons chaudes. Ne pas arriver trop tard car parking restreint par rapport au nombre de chambres mais gratuit. Je recommande cet hôtel. Le restaurant "Le Square" ,créé par le frère du chef du restaurant gastronomique lié à l'hôtel, qui se situe au centre ville est un bon rapport qualité prix mais sans plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Une valeur sûre. Vaut le détour. Je recommande. Possibilité de faire un footing en longeant la rivière. Bon petit déjeuner. Un vrai 3 étoiles. Chambres modernes et bien décorées. Bon petit déjeuner. Restaurant de qualité mais un peu cher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 juillet 2011

Super hôtel ! Propre ! Joli cadre ! Petit-déjeuner très varié et le restaurant gastronomique en face de l'hôtel est tout simplement génial ! Nous y sommes restés qu'une nuit malheureusement mais c'était un super séjour !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons été très déçus par les prestations de l'hôtel, plus encore au vu des prix pratiqués.
Chambres petites par rapport au prix (et couettes pas assez larges pour le lit).
Savon pas renouvelé pendant 3 nuits.
Capacité du parking insuffisante, alors que l'hôtel est très excentré de Nantes et en campagne.
Pommeau de douche que l'on a retrouvé un soir cassé et entreposé dans un tiroir (pas de réparations entreprises pendant la journée apparemment) : on finit donc à minuit à pouvoir aller se laver dans une autre chambre à l'autre bout de l'hôtel !
Au petit déjeuner : des aliments et de la vaisselle viennent à manquer, il faut aller chercher le personnel dans une pièce à côté pour en obtenir !

Sinon, un bon accueil, et un cadre très joli.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

Cet hotel est idéalement situé, près de la nature et seulement à quelques minutes du centre de Nantes, De plus l'établissement est au bord d'une rivière juste en face d'un chateau. L'hotel respecte les lieux avec une démarche écologique, les chambres sont magnifiques, spacieuses et très propres. Le personnel, que ce soit l'agent d'accueil de l'après midi ou du soir, était très agréable et serviable (surtout pour des gens comme nous qui ne connaissait pas du tout Nantes). Le restaurant de l'établissement qui se trouve dans un Manoir à coté de l'hôtel mérite largement le détour pour profiter d'un restaurant gastronomique à un prix très abordable. Pour finir le Petit déjeuner était tout simplement superbe avec des produits bio et locaux. E bref un hotel au rapport qualité prix comme j'ai rarement trouvé. Encore bravo et merci à cet hotel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple