Best Western Plus Hotel De La Regate
Adagio Access Nantes Viarme(Nantes)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Restaurant
63 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
66 $US
  • Service d'étage
111 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
Hotels.com
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
96 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
77 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Avis publié : 21 août 2011

L'hôtel est situé à quelques mètres de l'Erdre ; belles balades possible - si vous aimez le bateau vous pouvez le mettre à l'eau (petite cale) - A priori c'est un lieu de pêche également. Très bel hôtel s'intégrant parfaitement dans son environnement.
Chambre standard mais bien décorée (N°102)- SDB assez grande et pratique douche italienne. Les produits de soin sont de marque française.
Pi - le jaccuzi est un petit rond sur la terrasse (pas beaucoup d'interêt ou juste pour les enfants)
Petit déjeuner parfait même pour le prix (12€) produits frais & locaux (jus d'orange pressée - fromage nantais - salade de fruits frais).
Nous avons bénéficié d'un package avec la nuit & petit dej & dîner au Manoir le restaurant à côté de l'hotel.
Ce fût parfait - très bonne cuisine ; vin ; service sur la terrasse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

après avoir passé plusieurs nuits dans d autres hotels nantais c est mon coup de coeur grace a la gentillesse et sympatie du personnel et au confort et la déco des chambres.j ai appécié la démarche écologique de cet hotel de la chambre(tri,distributeurs de savon...)au petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 13 août 2011

les chambres de tres bon gout ,le room service fabuleux pour un repas servis dans la chambre et un calme absolut pour une nuit tres reposante par contre un gps est conseillé pour trouver l'hotel , mais un cadre tres agreable ,restaurant pres de l'hotel un peu cher ,nous avons beaucoup aimé cet hotel et nous retenons l'adresse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Première chambre côté ouest donnant sur les souffleries du bar et de la cuisne, deuxième chambre côté est avec porte fenêtre donnant en rdc sur parking, accueil au restaurant très sympa, plat gastro très bien mais à mon goût avec trop d'épices, nouvelle cuisine!!!! quand à la vue sur l'Erdre du restaurant et de notre chambre inexistante, il faut se promener pour découvir la beauté du site.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Hotel agréable, récent (ouverture en 2009), chambre un peu petite mais lits confortables, déco avec goût, volets électriques, petit déjeuner pas mal mais le personnel pourrait au moins servir les boissons chaudes. Ne pas arriver trop tard car parking restreint par rapport au nombre de chambres mais gratuit. Je recommande cet hôtel. Le restaurant "Le Square" ,créé par le frère du chef du restaurant gastronomique lié à l'hôtel, qui se situe au centre ville est un bon rapport qualité prix mais sans plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple