“Hôtel charmant, familial et calme”

Best Western Plus Hotel De La Regate
N° 16 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel charmant, familial et calme”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Les chambres familiales communicantes sont fonctionnelles et confortables.
L'hôtel est calme avec l'Erdre à proximité pour se promener
Seul bémol, il manquerait une restauration pour le soir adaptée aux familles avec enfants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

seoul
Avis écrit le 24 août 2011

Nous y avons séjourné une semaine du 23 au 30 juillet 2010 car nous avions apprécié notre précédente venue l an passé.

Nous avons noté plusieurs dysfonctionnements que nous vous énumérons ci dessous et qui ne sont pas dignes d un 3 etoiles ;

- salle de petit dejeuner :

- énormément de poussière sur ;

- les étagères qui n avaient pas du être nettoyées depuis des semaines (l inscription "sale" avait même été inscrite à la main par un client),

- la hotte au dessus du buffet,

- sur le dessus du dossier des banquettes,

et une énorme toile d araignée dans le coin de la fenêtre au dessus du buffet
- bar :

- toujours plein de poussière sur les étagères avec en prime des cadavres de moustiques. Quand je l'ai fait remarqué, on m'a dit que les étagères étaient nettoyées tous les deux jours ! Si ça ne suffit pas, il faut songer à passer le chiffon tous les jours. Ca nous a coupé l'envie de prendre un pot !

Nous l avons mentionné à l accueil qui a dit faire le necessaire.

Le lendemain, seules la hotte et les étagères avaient été nettoyées (et encore, le chiffon n avait été passé qu autour des vases !).

Nous avons également constaté que la vaisselle du petit déjeuner n était pas très propre (tasses tâchées de tanin, cuillères avec un reste de jaune d oeuf par ex). Les sets de table quant à eux ne sont pas nettoyés et encore moins secoués. Sous notre tasse, se trouvaient miettes de viennoiserie ainsi que coquilles d oeuf.

Par ailleurs, nous avons constaté énormément de miettes par terre un matin. Ne pensez vous pas que les employées pourraient passer un coup de balai (elles préfèrent certainement faire leur pause cigarettes en plein rush et toutes ensemble ce qui conduit certains clients à se déplacer à l accueil pour demander à être servis !

- chambre :

- apparemment pas de check list pour l entretien. Nous avons pris la chambre sans savon pour les mains dans la salle de bain. Le lendemain, personne n a vérifié ce point. Il a fallu que nous mettions un mot dans la salle de bain pour avoir le necessaire le surlendemain.

- le dessus de lit n est pas plié delicatement et rangé dans le placard. A la place, il est bouchonné et tassé dans le placard à l endroit où nous étions supposés ranger nos chaussures.

- le pot pourri de la salle de bain est plein de poussière,

- la plaque indiquant le fonctionnement de la douche n'est jamais nettoyée.

Bref, une grosse grosse déception.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lizio, France
Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est situé à quelques mètres de l'Erdre ; belles balades possible - si vous aimez le bateau vous pouvez le mettre à l'eau (petite cale) - A priori c'est un lieu de pêche également. Très bel hôtel s'intégrant parfaitement dans son environnement.
Chambre standard mais bien décorée (N°102)- SDB assez grande et pratique douche italienne. Les produits de soin sont de marque française.
Pi - le jaccuzi est un petit rond sur la terrasse (pas beaucoup d'interêt ou juste pour les enfants)
Petit déjeuner parfait même pour le prix (12€) produits frais & locaux (jus d'orange pressée - fromage nantais - salade de fruits frais).
Nous avons bénéficié d'un package avec la nuit & petit dej & dîner au Manoir le restaurant à côté de l'hotel.
Ce fût parfait - très bonne cuisine ; vin ; service sur la terrasse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 19 août 2011

après avoir passé plusieurs nuits dans d autres hotels nantais c est mon coup de coeur grace a la gentillesse et sympatie du personnel et au confort et la déco des chambres.j ai appécié la démarche écologique de cet hotel de la chambre(tri,distributeurs de savon...)au petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

toulouse
Avis écrit le 13 août 2011

les chambres de tres bon gout ,le room service fabuleux pour un repas servis dans la chambre et un calme absolut pour une nuit tres reposante par contre un gps est conseillé pour trouver l'hotel , mais un cadre tres agreable ,restaurant pres de l'hotel un peu cher ,nous avons beaucoup aimé cet hotel et nous retenons l'adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux