“Restaurant : très bien, mais rien d’extraordinaire.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate

BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate
N° 13 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Restaurant : très bien, mais rien d’extraordinaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Pour un repas d’affaire, nous avons essayé de profiter d’un bon moment autour d’une bonne table. L’accueil est extrêmement convivial et très agréable. Il existe plusieurs petites salles donnant l’impression d’une certaine intimité. Le service est impeccable. Les plats sont « gouteux » et les propositions de vins en adéquations avec le menu. Malgré toutes ces qualités, le prix des menus me semble un peu élevé pour cette bonne table (attention, je n’ai pas dis excellente table).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bel hôtel à l'architecture contemporaine et soignée. Seul petit bémol, le hall d'accueil et salle de petit-déjeuner où le mobilier ne colle pas au design sobre du reste de l'hôtel. Grande chambre et salle de bain impeccables. Petit déjeuner très complet avec, entre autres, gâteaux et confitures maison, jamais vu ça dans un hôtel normé ! les chambres d'hôtes commencent à obliger les hôteliers à se remettre en question, très bonne chose... Le personnel est très aimable. A recommander pour les étapes car proche du périphérique mais éloigné du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

est-ce parce que le temps était gris et humide que l'hôtel paraissait si triste et froid ? Dommage car les chambres très agréables, petit déjeuner varié et copieux (même si le ronron des vitrines et l'absence de musique/radio fait un peu sinistre..). Situé près de Atlanpole et du campus (Mines, Polytech, école de design)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Les chambres familiales communicantes sont fonctionnelles et confortables.
L'hôtel est calme avec l'Erdre à proximité pour se promener
Seul bémol, il manquerait une restauration pour le soir adaptée aux familles avec enfants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

seoul
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous y avons séjourné une semaine du 23 au 30 juillet 2010 car nous avions apprécié notre précédente venue l an passé.

Nous avons noté plusieurs dysfonctionnements que nous vous énumérons ci dessous et qui ne sont pas dignes d un 3 etoiles ;

- salle de petit dejeuner :

- énormément de poussière sur ;

- les étagères qui n avaient pas du être nettoyées depuis des semaines (l inscription "sale" avait même été inscrite à la main par un client),

- la hotte au dessus du buffet,

- sur le dessus du dossier des banquettes,

et une énorme toile d araignée dans le coin de la fenêtre au dessus du buffet
- bar :

- toujours plein de poussière sur les étagères avec en prime des cadavres de moustiques. Quand je l'ai fait remarqué, on m'a dit que les étagères étaient nettoyées tous les deux jours ! Si ça ne suffit pas, il faut songer à passer le chiffon tous les jours. Ca nous a coupé l'envie de prendre un pot !

Nous l avons mentionné à l accueil qui a dit faire le necessaire.

Le lendemain, seules la hotte et les étagères avaient été nettoyées (et encore, le chiffon n avait été passé qu autour des vases !).

Nous avons également constaté que la vaisselle du petit déjeuner n était pas très propre (tasses tâchées de tanin, cuillères avec un reste de jaune d oeuf par ex). Les sets de table quant à eux ne sont pas nettoyés et encore moins secoués. Sous notre tasse, se trouvaient miettes de viennoiserie ainsi que coquilles d oeuf.

Par ailleurs, nous avons constaté énormément de miettes par terre un matin. Ne pensez vous pas que les employées pourraient passer un coup de balai (elles préfèrent certainement faire leur pause cigarettes en plein rush et toutes ensemble ce qui conduit certains clients à se déplacer à l accueil pour demander à être servis !

- chambre :

- apparemment pas de check list pour l entretien. Nous avons pris la chambre sans savon pour les mains dans la salle de bain. Le lendemain, personne n a vérifié ce point. Il a fallu que nous mettions un mot dans la salle de bain pour avoir le necessaire le surlendemain.

- le dessus de lit n est pas plié delicatement et rangé dans le placard. A la place, il est bouchonné et tassé dans le placard à l endroit où nous étions supposés ranger nos chaussures.

- le pot pourri de la salle de bain est plein de poussière,

- la plaque indiquant le fonctionnement de la douche n'est jamais nettoyée.

Bref, une grosse grosse déception.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille