“Très bon rapport qualité prix, belle situation au calme.” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate
N° 13 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“Très bon rapport qualité prix, belle situation au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce Best Western, avant de rejoindre l'aéroport de Nantes tôt le lendemain matin. Nous avons apprécié la situation au calme. Les chambres sont spacieuses mais nous avons trouvé la déco plutôt froide.
L'accueil est parfait et le restaurant excellent.

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

très bonne hôtel ,chambre spacieuse, calme,excellent petit déjeuner avec des produits bio
personnel accueillant et sympathique( ils ont du gérer une panne de courant général une partie de la soirée et de la nuit...
je retournerais sans hésiter dans cette hôtel!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai découvert l'hôtel best western via le site officiel, déjà je trouve sa bien qu'il y ai un site officiel. Le site est bien complet au niveau des informations de l'hôtel, des services et de l'emplacement de celui-ci. Concernant l'hôtel lui même je trouve son emplacement sympathique un peu à l'écart ce qui peut être un avantage comme une contrainte mais quoi qu'il en soit sa change. Le décor et les chambres sont au top, le service est agréable et concernant les prix c'est un peu cher mais cela vaux le coup.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Niveau localisation, l'hôtel est très excentré du cœur de Nantes mais cela était un choix de notre part, pour être au calme. D'extérieur, cet hôtel moderne n'a rien d'extraordinaire en lui même mais il se fond bien dans le décors. Les environs sont agréables, avec pas mal de verdure et la rivière qui passe à proximité vous offre pour une petite promenade sympathique. A notre arrivée et lors de notre départ le personnel a été très accueillant et serviable. Le hall d'accueil ainsi que la salle de petit déjeuner sont agréables mais les couloirs qui mènent aux chambres sont quelque peu austères. Les chambres sont joliment décorées et confortables. Enfin pour le petit déjeuner, même si le choix n'est pas pléthorique, il est complet et de qualité.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

pas de mais - accueil sympathique, chambre et service impeccables, excellent rapport qualité prix - deux brefs séjours et pas de déception lors du second séjour _ une belle vue sur un lac et un très bon restaurant complètent la qualité de l'hotel
parking privé et sécurisé la nuit sans supplément (appréciable en voyage)

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et ma fille (18 mois) une nuit. Nous avions réservé deux chambres communicantes qui se révélèrent très fonctionnelles, et très calmes. La luminosité, cependant, leur faisait quelque peu défaut, tout comme la climatisation qui pour un hôtel de ce standing devrait être incluse, malgré le côté "écologique" revendiqué par l'hôtel.
L'hôtel accueillant principalement une clientèle d'affaires, il est vrai que la structure est un peu éloigné de l'univers familial, notamment avec un enfant en bas âge.
Notre plus belle surprise fut le restaurant adjacent à l'hôtel qui aurait mérité une étoile pour son cadre, et la qualité de la nourriture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Première impression : mais qu'est-ce qu'on vient faire là déjà ? L'hôtel est très excentré, pour ne pas dire perdu. Prestations confortables. Convient pour une étape qui ne vous laissera pas de souvenir.
Carte bleue prélevée sans mon consentement alors qu'elle ne devait que garantir la réservation.