“un cadre magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Or
Ouistreham, France
“un cadre magnifique”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Une promenade le long de la rivière dans un parc magnifique avant de rejoindre la chambre petite mais très confortable (excellente literie, belle salle de bains).
Le buffet du petit déjeuner est vraiment très copieux avec des produits de qualité. Il faut souligner l'amabilité de l'ensemble du personnel.
Le restaurant le manoir de la régate est très bon avec un accueil effectivement très professionnel. Par lcontre le décors est vraiment terne et minimaliste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Angoulême, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons réservé à La Régate pour mon anniversaire, en nous disant que l'hôtel ainsi que son restaurant étaient l'endroit pour cette occasion. Malheureusement, nous avons été déçus.

RESTAURANT: Dans le Menu "Saveurs"
Les Points Positifs:
· Le service était accueillant, professionnel et efficace.
· Le décor était agréable.
· Le restaurant était complet (toujours un bon signe.
· Les entrées (croustillant de caille au foie gras et panaché de rougets et sardines) étaient très bonnes.
· Les desserts (parfait glacé et meringues au citron) étaient bons.
Les Points Négatifs:
· Les plats principaux n'étaient que très moyens. Le filet de St Pierre mijoté n'avait aucun goût et était chaud, tiède et froid, selon le morceau, et les médaillons de lotte étaient tièdes

HOTEL:
Les Points Positifs:
· Le personnel de service était exemplaire, accueillant, efficace et généreux dans ses efforts de résoudre nos problèmes. Par ailleurs, c'était le premier jour de service de la personne à la réception, et nous la félicitons pour son efficacité.
· Lors de notre réservation, nous avons demandé une chambre Twin avec une douche. Le nécessaire avait été fait, mais nous ne savions pas que cela allait présenter les points négatifs suivants:
Les Points Négatifs:
· Notre chambre (le 17) au rez-de-chaussée donnait directement sur le parking à 1 mètre de notre porte-fenêtre. Donc, fumé et bruit des voitures .
· La chambre n'était pas climatisée, mais étant à proximité du parking, malgré la chaleur dans la chambre nous ne pouvions pas ouvrir la porte-fenêtre pendant la nuit.
· Quand nous sommes entrés dans la chambre, il y avait un petit nuage de mouches et moustiques au milieu de celle-ci.
· Le robinet de la douche était extrêmement difficile à faire fonctionner.
· Le coffre dans la chambre ne marchait pas.

Saint-Witz, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Emplacement calme. Belle et agréable promenade au bord de l'Erdre. Hôtel moderne et confortable, chambre spacieuse, excellente literie. Le buffet de petit déjeuner est très complet avec de nombreux produits locaux. Possibilité d'aller au centre de Nantes par bateau taxi. Grand parking fermé et Internet gratuit. Étape de charme à proximité de Nantes.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

cert hotel a l'ecart de zone d'activite de Nantes est tres bien integre dans la nature et beneficie des derniere technologie en matiere d'environnement Ecoresponsable.
Isolation performante , chauffage par le sol geothermie, eau chaude solaire , absence de clim . on s'y sent bien et le bord de l'Erdre est tout pret pour inciter a de belles ballades ou un jogging de bon matin. Allaez y pour vous y reposer tout en etant situé a 10 mn des voies rapide periph de Nantes

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce Best Western, avant de rejoindre l'aéroport de Nantes tôt le lendemain matin. Nous avons apprécié la situation au calme. Les chambres sont spacieuses mais nous avons trouvé la déco plutôt froide.
L'accueil est parfait et le restaurant excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Best Western Plus Hotel De La Regate ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel De La Regate

Établissement : Best Western Plus Hotel De La Regate
Adresse: 155 route de Gachet, 44300, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hotel De La Regate 3*
Le Best Western Plus Hôtel de la Régate 4* est un établissement ayant une démarche écologique. Cet hôtel dispose de 42 chambres spacieuses à la décoration épurée invitant les clients à la détente. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au bord de l'Erdre à proximité du stade de la Beaujoire et à 20 minutes du centre-ville. Idéal pour une escapade en couple, famille ou entre amis ou pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Best Western FR, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel De La Regate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.