Best Western Plus Hotel De La Regate
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
122 $US
88 $US
  • Restaurant
OKKO Hotels Nantes Chateau(Nantes)
175 $US
129 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Nantes Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
63 $US
99 $US
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
99 $US
139 $US
127 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
89 $US
52 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Une promenade le long de la rivière dans un parc magnifique avant de rejoindre la chambre petite mais très confortable (excellente literie, belle salle de bains).
Le buffet du petit déjeuner est vraiment très copieux avec des produits de qualité. Il faut souligner l'amabilité de l'ensemble du personnel.
Le restaurant le manoir de la régate est très bon avec un accueil effectivement très professionnel. Par lcontre le décors est vraiment terne et minimaliste.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons réservé à La Régate pour mon anniversaire, en nous disant que l'hôtel ainsi que son restaurant étaient l'endroit pour cette occasion. Malheureusement, nous avons été déçus.

RESTAURANT: Dans le Menu "Saveurs"
Les Points Positifs:
· Le service était accueillant, professionnel et efficace.
· Le décor était agréable.
· Le restaurant était complet (toujours un bon signe.
· Les entrées (croustillant de caille au foie gras et panaché de rougets et sardines) étaient très bonnes.
· Les desserts (parfait glacé et meringues au citron) étaient bons.
Les Points Négatifs:
· Les plats principaux n'étaient que très moyens. Le filet de St Pierre mijoté n'avait aucun goût et était chaud, tiède et froid, selon le morceau, et les médaillons de lotte étaient tièdes

HOTEL:
Les Points Positifs:
· Le personnel de service était exemplaire, accueillant, efficace et généreux dans ses efforts de résoudre nos problèmes. Par ailleurs, c'était le premier jour de service de la personne à la réception, et nous la félicitons pour son efficacité.
· Lors de notre réservation, nous avons demandé une chambre Twin avec une douche. Le nécessaire avait été fait, mais nous ne savions pas que cela allait présenter les points négatifs suivants:
Les Points Négatifs:
· Notre chambre (le 17) au rez-de-chaussée donnait directement sur le parking à 1 mètre de notre porte-fenêtre. Donc, fumé et bruit des voitures .
· La chambre n'était pas climatisée, mais étant à proximité du parking, malgré la chaleur dans la chambre nous ne pouvions pas ouvrir la porte-fenêtre pendant la nuit.
· Quand nous sommes entrés dans la chambre, il y avait un petit nuage de mouches et moustiques au milieu de celle-ci.
· Le robinet de la douche était extrêmement difficile à faire fonctionner.
· Le coffre dans la chambre ne marchait pas.

Avis publié : 25 septembre 2012

Emplacement calme. Belle et agréable promenade au bord de l'Erdre. Hôtel moderne et confortable, chambre spacieuse, excellente literie. Le buffet de petit déjeuner est très complet avec de nombreux produits locaux. Possibilité d'aller au centre de Nantes par bateau taxi. Grand parking fermé et Internet gratuit. Étape de charme à proximité de Nantes.

Avis publié : 18 septembre 2012

cert hotel a l'ecart de zone d'activite de Nantes est tres bien integre dans la nature et beneficie des derniere technologie en matiere d'environnement Ecoresponsable.
Isolation performante , chauffage par le sol geothermie, eau chaude solaire , absence de clim . on s'y sent bien et le bord de l'Erdre est tout pret pour inciter a de belles ballades ou un jogging de bon matin. Allaez y pour vous y reposer tout en etant situé a 10 mn des voies rapide periph de Nantes

Avis publié : 17 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille