“Adresse à retenir” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Palais-sur-Mer, France
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenions d'un voyage en Italie arrivée 22h45 à l'aéroport, arrivée tardif 23h40 à l’hôtel, pas de soucis, une personne était à l’accueil,très accueillante.
Le petit déjeuner servi en chambre, c'est un régal, le calme de l’hôtel et appréciable après un long week end Romain,
Chambre confortable, propre, wifi pour internet,mini frigo dans la chambre
Hôtel neuf très confortable à retenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel très bien situé en bord de rivière, dans un très beau cadre.
Chambre spacieuse très agréable.
Jackuzi en extérieur pour se détendre.
Un petit déjeuner très copieux avec de très bon produits, dont certains de production local.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je crois avoir déjà avoir mis un article l'année dernière sur cet établissement, mais il en mérite un autre, car j'aime beaucoup cet hôtel.
Les chambres sont classe, spacieuses, modernes, le restaurant bien que d'aspect un peu rétro est très correct, le petit déjeuner sans fautes, l'accueil sans reproches, et la situation est idylique pour les amoureux de la nature ou du sport (VTT, course à pied...).
Convient aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les escapades à 2.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Une promenade le long de la rivière dans un parc magnifique avant de rejoindre la chambre petite mais très confortable (excellente literie, belle salle de bains).
Le buffet du petit déjeuner est vraiment très copieux avec des produits de qualité. Il faut souligner l'amabilité de l'ensemble du personnel.
Le restaurant le manoir de la régate est très bon avec un accueil effectivement très professionnel. Par lcontre le décors est vraiment terne et minimaliste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons réservé à La Régate pour mon anniversaire, en nous disant que l'hôtel ainsi que son restaurant étaient l'endroit pour cette occasion. Malheureusement, nous avons été déçus.

RESTAURANT: Dans le Menu "Saveurs"
Les Points Positifs:
· Le service était accueillant, professionnel et efficace.
· Le décor était agréable.
· Le restaurant était complet (toujours un bon signe.
· Les entrées (croustillant de caille au foie gras et panaché de rougets et sardines) étaient très bonnes.
· Les desserts (parfait glacé et meringues au citron) étaient bons.
Les Points Négatifs:
· Les plats principaux n'étaient que très moyens. Le filet de St Pierre mijoté n'avait aucun goût et était chaud, tiède et froid, selon le morceau, et les médaillons de lotte étaient tièdes

HOTEL:
Les Points Positifs:
· Le personnel de service était exemplaire, accueillant, efficace et généreux dans ses efforts de résoudre nos problèmes. Par ailleurs, c'était le premier jour de service de la personne à la réception, et nous la félicitons pour son efficacité.
· Lors de notre réservation, nous avons demandé une chambre Twin avec une douche. Le nécessaire avait été fait, mais nous ne savions pas que cela allait présenter les points négatifs suivants:
Les Points Négatifs:
· Notre chambre (le 17) au rez-de-chaussée donnait directement sur le parking à 1 mètre de notre porte-fenêtre. Donc, fumé et bruit des voitures .
· La chambre n'était pas climatisée, mais étant à proximité du parking, malgré la chaleur dans la chambre nous ne pouvions pas ouvrir la porte-fenêtre pendant la nuit.
· Quand nous sommes entrés dans la chambre, il y avait un petit nuage de mouches et moustiques au milieu de celle-ci.
· Le robinet de la douche était extrêmement difficile à faire fonctionner.
· Le coffre dans la chambre ne marchait pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Witz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Emplacement calme. Belle et agréable promenade au bord de l'Erdre. Hôtel moderne et confortable, chambre spacieuse, excellente literie. Le buffet de petit déjeuner est très complet avec de nombreux produits locaux. Possibilité d'aller au centre de Nantes par bateau taxi. Grand parking fermé et Internet gratuit. Étape de charme à proximité de Nantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western