Best Western Plus Hotel De La Regate
64 $US
62 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
84 $US
Hotels.com
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 24 février 2013

Nous avions réservé deux chambres communicantes pour nos ados et nous. Nous sommes très satisfait. Les chambres sont séparées par une porte bien insonorisée, ce qui garantit le calme pour tous. La chambre de nos enfants était plus grande que la nôtre, idem pour la salle de bain, mais équipée d'une douche alors que nous avions une baignoire. Déco similaire, mais bleue pour l'une et rouge pour l'autre. Toutes les deux bien agencées, et très propres. Démarche écolo oblige, ça manque de produits de toilette, mais je comprends la démarche. Miroir grossissant pas très pratique car accolé au sèche-cheveux, obligée de me contorsionner pour m'en servir, mais c'est un détail. Toujours à cause de la démarche écolo, les lumières ne s'allument pas automatiquement avec la carte magnétique, c'est un peu casse-pied d'avoir à allumer et éteindre les lumières manuellement et peu pratique. Literie confortable, ni trop moelleuse ni trop dure. Nuit super calme, car tout est bien insonorisé. Nous avons même été surpris de tomber nez à nez avec les femmes de ménage en sortant de nos chambre le matin : nous ne les avions pas entendues travailler dans les chambres voisines ! Ce qui est assez rare. Petit déjeuner correct avec des oranges à presser soi-même : quel régal. Produits frais, bio et du coin. Mon seul bémol : un accueil poli mais sans plus, un peu froid et distant. Ca gâche un peu le plaisir. Nous avons dîné au Manoir de la Régate : très bonne table, restau gastronomique un peu cher mais qui en vaut le prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons passé une nuit après avoir diné au restaurant de l'hôtel. Nous avons été marqué par le calme de l'hôtel et l'environnement. Quant au restaurant, nous avons trouvé la cuisine très fine. En bref, une adresse à retenir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous revenions d'un voyage en Italie arrivée 22h45 à l'aéroport, arrivée tardif 23h40 à l’hôtel, pas de soucis, une personne était à l’accueil,très accueillante.
Le petit déjeuner servi en chambre, c'est un régal, le calme de l’hôtel et appréciable après un long week end Romain,
Chambre confortable, propre, wifi pour internet,mini frigo dans la chambre
Hôtel neuf très confortable à retenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 29 décembre 2012

Hotel très bien situé en bord de rivière, dans un très beau cadre.
Chambre spacieuse très agréable.
Jackuzi en extérieur pour se détendre.
Un petit déjeuner très copieux avec de très bon produits, dont certains de production local.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille