“Weekendesk chez Best Western”

BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate
N° 15 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Bourgueil, France
“Weekendesk chez Best Western”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent accueil, chambre spacieuse et très confortable pour une très bonne nuit . Et le matin, pour bien continuer ce week-end breton, un somptueux petit déjeuner avec jus de fruit frais, oeufs coque, charcuteries, fromages, céréales, viennoiseries, etc. L'architecture moderne du bâtiment derrière la bâtisse de style du restaurant est discutable, mais cet hôtel au bout du monde est à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Hérouville St claire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Je suis venu samedi dernier seul d'onc le 6/7 puis sous le charme je suis revenu avec mon épouse ce week end 13/14 une erreur sur ma réservation m'a fait perdre la vue de ma fenêtre que je souhaitait . Et mêmes ce problème ils ont su me le faire oublier.il y domine la gentillesse et les attentions du personel( pour beaucoup la réceptionniste ) n'oublier pas de réserver le restaurant ou vous mangerez deux fois une fois quand ont vous raconte les plats un délice et une fois quand vous les dégustez une confirmation. Et le soleil qui arrive un sans faute

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel, personnel et prestations très qualitatives: grandes chambres très joliment décorée, literie de qualité et environnement très calme.Salle de bain spacieuse et très bien équipée.Buffet de petit-déjeuner varié et de grande qualité.
Seuls bémols : internet toujours capricieux et douche au fonctionnement trop complexe.

• Séjour du avril 2013
Ploeuc-sur-Lie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Bon c'est sûr, on n'est plus vraiment à Nantes... Un peu loin du centre tout de même, mais sur les bords de l'Erdre, et alors là c'est quand même un gros dépaysement... et quel calme...
L'hôtel en lui-même, pas très beau, on pourrait même dire assez moche, mais une fois à l'intérieur le ressenti n'est plus le même... C'est la ouate!... Calme, douceur et presque volupté... Le confort est bien là. Le service est de bonne qualité et on a vraiment envie d'y revenir. Sans doute à une autre période que fin décembre, mais que voulez-vous, les fêtes de fin d'année ne sont pas encore programmées en Juillet. Avec enfants et petits-enfants ce fut un très bon choix agrémenté d'un très bon déjeûner au restaurant de l'hôtel, où malheureusement ce jour-là (31/12) le service en salle laissait un peu à désirer. Mais bon... Nobody's perfect...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avions réservé deux chambres communicantes pour nos ados et nous. Nous sommes très satisfait. Les chambres sont séparées par une porte bien insonorisée, ce qui garantit le calme pour tous. La chambre de nos enfants était plus grande que la nôtre, idem pour la salle de bain, mais équipée d'une douche alors que nous avions une baignoire. Déco similaire, mais bleue pour l'une et rouge pour l'autre. Toutes les deux bien agencées, et très propres. Démarche écolo oblige, ça manque de produits de toilette, mais je comprends la démarche. Miroir grossissant pas très pratique car accolé au sèche-cheveux, obligée de me contorsionner pour m'en servir, mais c'est un détail. Toujours à cause de la démarche écolo, les lumières ne s'allument pas automatiquement avec la carte magnétique, c'est un peu casse-pied d'avoir à allumer et éteindre les lumières manuellement et peu pratique. Literie confortable, ni trop moelleuse ni trop dure. Nuit super calme, car tout est bien insonorisé. Nous avons même été surpris de tomber nez à nez avec les femmes de ménage en sortant de nos chambre le matin : nous ne les avions pas entendues travailler dans les chambres voisines ! Ce qui est assez rare. Petit déjeuner correct avec des oranges à presser soi-même : quel régal. Produits frais, bio et du coin. Mon seul bémol : un accueil poli mais sans plus, un peu froid et distant. Ca gâche un peu le plaisir. Nous avons dîné au Manoir de la Régate : très bonne table, restau gastronomique un peu cher mais qui en vaut le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passé une nuit après avoir diné au restaurant de l'hôtel. Nous avons été marqué par le calme de l'hôtel et l'environnement. Quant au restaurant, nous avons trouvé la cuisine très fine. En bref, une adresse à retenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenions d'un voyage en Italie arrivée 22h45 à l'aéroport, arrivée tardif 23h40 à l’hôtel, pas de soucis, une personne était à l’accueil,très accueillante.
Le petit déjeuner servi en chambre, c'est un régal, le calme de l’hôtel et appréciable après un long week end Romain,
Chambre confortable, propre, wifi pour internet,mini frigo dans la chambre
Hôtel neuf très confortable à retenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux