“Jolie mais ...” 2 sur 5 bulles

Caen, France
“Jolie mais ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Petit week end en amoureux samedi 1 er juin
Très joliment décoré si l'on fait abstraction des toiles araignées dans les angles de portes le tous sous un super soleil de printemps enfin arrivé et nous laissant bien profiter ainsi de la poussière qui hélas elle était la bien avant le printemps sûrement. Grand plaisir on a eue aussi à joué les curieux en observant les poubelles des précédant voyageurs dans la salle de bain , mme avait le même fond de teint que ma femme .On ne retiendra que la bonne literie et surtout le superbe resto des frère Pérou ou la , on a eu le droit à un service des plus remarquables tout comme la présentation des plat et leurs finesse ce qui me fait rajouter d'ailleurs qu'à 13 euros le petit déjà en chambre, un beurre et un nutella chacun n'aurais sûrement pas été de trop en plus du fruit frais absent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel très calme au bord du fleuve l'
Edre, personnel très sympathique à cinq minutes du stade de la Beaujoire, chambres propres bon petit déjeuner très bon rapport qualité prix, parking fermé, un hôtel très agréable si vous n'avez pas besoin d'être au centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
saint nazaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Situé sur les bords de l'Erdre, cet hôtel est au calme. Loin de la ville et près de la nature avec son emplacement et sa charte sur l'environnement, c'est idéal pour un week end de tout repos. Le restaurant gastronomique à proximité est aussi un plus. Ce fut un agréable week end entre ballades et restaurant. Le tout sur un beau site et dans un hôtel charmant.

Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel situé au calme, au bord d'une belle rivière. Personnel affable. Chambre 210 avec une jolie vue, confortable et bien équipée dans sa catégorie. Propreté de bon aloi. Le parking fermé est un plus.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

La chambre était de taille correcte, mais sans plus, à noter qu'elle était parfaitement propre et tout était rangé avec rigueur.
A l'intérieur, j'ai trouvé tout l'équipement d'un hôtel 3 étoiles, du mini bar à la TV, en passant par une salle de bains correcte.
Je trouve dommage que la TV ne propose que peu de chaines étrangères (la TNT française c'est bien, mais j'ai une pensée pour les étrangers...).
Le petit-déjeuner est bon et varié, sans être extraordinaire.
L'insonorisation des chambres est moyenne, dans mon cas, j'ai été réveillé par le retour de mes voisins à 2h du matin et les passages dans le couloir.
L'hôtel communique sur sa démarche environnementale, mais j'ai été déçu car à part quelques exceptions comme les poubelles des chambres (en matière recyclable), rien de très innovant, pire : Pas d'interrupteur de présence dans la chambre, ainsi, il est possible de laisser la lumière allumée en permanence, l'isolation thermique est faite par l'intérieur (contraire à une règle fondamentale dans une démarche environnementale), etc...
Pour finir, le site est très agréable et le fait d'être à quelques pas de la rivière permet d'envisager des promenades agréables.
C'est pour moi le gros point positif : le site !
Cet hôtel permet d'être aux portes de Nantes, dans un cadre fort reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bourgueil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent accueil, chambre spacieuse et très confortable pour une très bonne nuit . Et le matin, pour bien continuer ce week-end breton, un somptueux petit déjeuner avec jus de fruit frais, oeufs coque, charcuteries, fromages, céréales, viennoiseries, etc. L'architecture moderne du bâtiment derrière la bâtisse de style du restaurant est discutable, mais cet hôtel au bout du monde est à recommander.

Hérouville St claire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Je suis venu samedi dernier seul d'onc le 6/7 puis sous le charme je suis revenu avec mon épouse ce week end 13/14 une erreur sur ma réservation m'a fait perdre la vue de ma fenêtre que je souhaitait . Et mêmes ce problème ils ont su me le faire oublier.il y domine la gentillesse et les attentions du personel( pour beaucoup la réceptionniste ) n'oublier pas de réserver le restaurant ou vous mangerez deux fois une fois quand ont vous raconte les plats un délice et une fois quand vous les dégustez une confirmation. Et le soleil qui arrive un sans faute

Avis recueilli en partenariat avec Best Western