“Au calme près de Nantes”

Best Western Plus Hotel De La Regate
N° 18 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 juillet 2013

Idéalement situé à 30 minutes du centre ville de Nantes cet hôtel récent offre des prestations de qualité avec une décoration moderne. Personnel agréable, en bordure de l'Erdre, un cadre de verdure et d'eau idyllique. Les chambres sont propres, soignées, peut être un peu petites car beaucoup d'espace a été consacré aux sanitaires. Très calme.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

194200 avis sur 334

Avis publié : 18 juin 2013

Nous sommes venus suite à une offre parue sur le site Weekendesk et avons adoré notre séjour!
Un hôtel calme, respectueux de l'environnement avec son écolabel, un petit déjeuner copieux et bio, un service souriant et tout en délicatesse.
La literie est extraordinaire, nous serions bien restés faire la grasse matinée si nous n'avions pas un rendez au Spa, compris dans notre offre week-end!
Bref, un moment de délice, de calme et de volupté.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Petit week end en amoureux samedi 1 er juin
Très joliment décoré si l'on fait abstraction des toiles araignées dans les angles de portes le tous sous un super soleil de printemps enfin arrivé et nous laissant bien profiter ainsi de la poussière qui hélas elle était la bien avant le printemps sûrement. Grand plaisir on a eue aussi à joué les curieux en observant les poubelles des précédant voyageurs dans la salle de bain , mme avait le même fond de teint que ma femme .On ne retiendra que la bonne literie et surtout le superbe resto des frère Pérou ou la , on a eu le droit à un service des plus remarquables tout comme la présentation des plat et leurs finesse ce qui me fait rajouter d'ailleurs qu'à 13 euros le petit déjà en chambre, un beurre et un nutella chacun n'aurais sûrement pas été de trop en plus du fruit frais absent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Hotel très calme au bord du fleuve l'
Edre, personnel très sympathique à cinq minutes du stade de la Beaujoire, chambres propres bon petit déjeuner très bon rapport qualité prix, parking fermé, un hôtel très agréable si vous n'avez pas besoin d'être au centre ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Situé sur les bords de l'Erdre, cet hôtel est au calme. Loin de la ville et près de la nature avec son emplacement et sa charte sur l'environnement, c'est idéal pour un week end de tout repos. Le restaurant gastronomique à proximité est aussi un plus. Ce fut un agréable week end entre ballades et restaurant. Le tout sur un beau site et dans un hôtel charmant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Hotel situé au calme, au bord d'une belle rivière. Personnel affable. Chambre 210 avec une jolie vue, confortable et bien équipée dans sa catégorie. Propreté de bon aloi. Le parking fermé est un plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

La chambre était de taille correcte, mais sans plus, à noter qu'elle était parfaitement propre et tout était rangé avec rigueur.
A l'intérieur, j'ai trouvé tout l'équipement d'un hôtel 3 étoiles, du mini bar à la TV, en passant par une salle de bains correcte.
Je trouve dommage que la TV ne propose que peu de chaines étrangères (la TNT française c'est bien, mais j'ai une pensée pour les étrangers...).
Le petit-déjeuner est bon et varié, sans être extraordinaire.
L'insonorisation des chambres est moyenne, dans mon cas, j'ai été réveillé par le retour de mes voisins à 2h du matin et les passages dans le couloir.
L'hôtel communique sur sa démarche environnementale, mais j'ai été déçu car à part quelques exceptions comme les poubelles des chambres (en matière recyclable), rien de très innovant, pire : Pas d'interrupteur de présence dans la chambre, ainsi, il est possible de laisser la lumière allumée en permanence, l'isolation thermique est faite par l'intérieur (contraire à une règle fondamentale dans une démarche environnementale), etc...
Pour finir, le site est très agréable et le fait d'être à quelques pas de la rivière permet d'envisager des promenades agréables.
C'est pour moi le gros point positif : le site !
Cet hôtel permet d'être aux portes de Nantes, dans un cadre fort reposant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires