BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate a été ajouté à vos Favoris
N° 14 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Beau corps de bâtiments, belle localisation, l'endroit est très calme, parking facile. L'accueil est passable, comme dans tous les hôtels qui demande un règlement ou une empreinte bancaire dès l'arrivée, amabilité au minimum. Le hall est par contre assez sympa. Côté chambre, je ne suis malheureusement pas dans les bâtiments en bois qui sont montrés sur les photos, mais au deuxième étage d'un bâtiment plus classique. Couloir type hôpital ou maison de retraite, mur bleu ciel rampe en bous clair sur toute la longeur du mur, pas très engageant. la chambre est de taille correcte, wc séparés, parti pris de déco turquoise et noir, pas forcément ce que j'aime mais au moins il y a tentative. Porte fenêtre qui s'ouvre sur la terrasse du rez de chaussée sympathique. Les soucis viennent du fait que la literie est obsolète, la connection wifi très très faible et quasi pas de réception téléphonique avec Orange. Pour le voyage d'affaire c'est pas top. J'avais prévu un petit dej en chambre le lendemain, problème la "cravate" en papier n'a pas été récupérée et c'est donc en urgence que le petit déj m'a été préparé. Au final, je trouve que cet hôtel n'est pas adapté pour les séjours pro et le rapport qualité prix n'est pas intéressant sur la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très calme situé dans une impasse à 50 m du bord de l'Erdre. De là une jolie promenade longe l'Erdre sur plusieurs km (vous passez près des animaux de l'école vétérinaire).
Le bâtiment est très récent ainsi que les chambres; le tout joliment décoré. Accueil sympathique.
Le petit déjeuner est un peu cher (13 euros) mais si vous ne prenez qu'un café vous avez une bouilloire dans la chambre et un plateau avec thé et café soluble.
Le seul point à améliorer est le ménage : il restait une chaussette sale dans notre chambre. Le ménage quotidien n'incluait pas de passer l'aspirateur malgré les miettes.
A recommander sauf si vous voulez être très près du centre de Nantes (20-30mn).

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au rez-de chaussée qui donnent sur le parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Idéalement situé à 30 minutes du centre ville de Nantes cet hôtel récent offre des prestations de qualité avec une décoration moderne. Personnel agréable, en bordure de l'Erdre, un cadre de verdure et d'eau idyllique. Les chambres sont propres, soignées, peut être un peu petites car beaucoup d'espace a été consacré aux sanitaires. Très calme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes venus suite à une offre parue sur le site Weekendesk et avons adoré notre séjour!
Un hôtel calme, respectueux de l'environnement avec son écolabel, un petit déjeuner copieux et bio, un service souriant et tout en délicatesse.
La literie est extraordinaire, nous serions bien restés faire la grasse matinée si nous n'avions pas un rendez au Spa, compris dans notre offre week-end!
Bref, un moment de délice, de calme et de volupté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Petit week end en amoureux samedi 1 er juin
Très joliment décoré si l'on fait abstraction des toiles araignées dans les angles de portes le tous sous un super soleil de printemps enfin arrivé et nous laissant bien profiter ainsi de la poussière qui hélas elle était la bien avant le printemps sûrement. Grand plaisir on a eue aussi à joué les curieux en observant les poubelles des précédant voyageurs dans la salle de bain , mme avait le même fond de teint que ma femme .On ne retiendra que la bonne literie et surtout le superbe resto des frère Pérou ou la , on a eu le droit à un service des plus remarquables tout comme la présentation des plat et leurs finesse ce qui me fait rajouter d'ailleurs qu'à 13 euros le petit déjà en chambre, un beurre et un nutella chacun n'aurais sûrement pas été de trop en plus du fruit frais absent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel très calme au bord du fleuve l'
Edre, personnel très sympathique à cinq minutes du stade de la Beaujoire, chambres propres bon petit déjeuner très bon rapport qualité prix, parking fermé, un hôtel très agréable si vous n'avez pas besoin d'être au centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis