“Un hotel moderne et écoresponsable”

Best Western Plus Hotel De La Regate
N° 18 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 novembre 2013

Un hôtel à la décoration moderne dans un environnement paisible et reposant.
Notre chambre avait vue sur le toit végétal, les rives de l'Erdre et le jacuzzi (dont nous n'avons pas pu profiter étant donnée la période)
Petit déjeuner continental à base de produit locaux et essentiellement bio (vaste choix et disponible jusqu'à 11h !!!).
Cet établissement a été élu "meilleur franchisé de l'année" par Best Western.
Il dispose également d'un restaurant gastronomique que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur les rives de l'Erdre, au 2ème et dernier étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Un hotel un peu éloigné du centre de Nantes, mais qui a l'énorme avantage d'être dans un lieu privilégié est très au calme. Idéal pour faire un footing ou tout simplement se promener au bord de l'Erdre. Les chambres sont joliement décorées et spacieuses. L'accueil y est irréprochable ou tous les salariés ont le sourire (au moins un hôtel en France qui sait ce que service veut dire !). Petit déjeuner avec beaucoup de choix; seul bémol au tableau la présence d'un groupe en séminaire, très bruyant et assez encombrant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Beau corps de bâtiments, belle localisation, l'endroit est très calme, parking facile. L'accueil est passable, comme dans tous les hôtels qui demande un règlement ou une empreinte bancaire dès l'arrivée, amabilité au minimum. Le hall est par contre assez sympa. Côté chambre, je ne suis malheureusement pas dans les bâtiments en bois qui sont montrés sur les photos, mais au deuxième étage d'un bâtiment plus classique. Couloir type hôpital ou maison de retraite, mur bleu ciel rampe en bous clair sur toute la longeur du mur, pas très engageant. la chambre est de taille correcte, wc séparés, parti pris de déco turquoise et noir, pas forcément ce que j'aime mais au moins il y a tentative. Porte fenêtre qui s'ouvre sur la terrasse du rez de chaussée sympathique. Les soucis viennent du fait que la literie est obsolète, la connection wifi très très faible et quasi pas de réception téléphonique avec Orange. Pour le voyage d'affaire c'est pas top. J'avais prévu un petit dej en chambre le lendemain, problème la "cravate" en papier n'a pas été récupérée et c'est donc en urgence que le petit déj m'a été préparé. Au final, je trouve que cet hôtel n'est pas adapté pour les séjours pro et le rapport qualité prix n'est pas intéressant sur la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel très calme situé dans une impasse à 50 m du bord de l'Erdre. De là une jolie promenade longe l'Erdre sur plusieurs km (vous passez près des animaux de l'école vétérinaire).
Le bâtiment est très récent ainsi que les chambres; le tout joliment décoré. Accueil sympathique.
Le petit déjeuner est un peu cher (13 euros) mais si vous ne prenez qu'un café vous avez une bouilloire dans la chambre et un plateau avec thé et café soluble.
Le seul point à améliorer est le ménage : il restait une chaussette sale dans notre chambre. Le ménage quotidien n'incluait pas de passer l'aspirateur malgré les miettes.
A recommander sauf si vous voulez être très près du centre de Nantes (20-30mn).

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au rez-de chaussée qui donnent sur le parking
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 juillet 2013

Idéalement situé à 30 minutes du centre ville de Nantes cet hôtel récent offre des prestations de qualité avec une décoration moderne. Personnel agréable, en bordure de l'Erdre, un cadre de verdure et d'eau idyllique. Les chambres sont propres, soignées, peut être un peu petites car beaucoup d'espace a été consacré aux sanitaires. Très calme.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Nous sommes venus suite à une offre parue sur le site Weekendesk et avons adoré notre séjour!
Un hôtel calme, respectueux de l'environnement avec son écolabel, un petit déjeuner copieux et bio, un service souriant et tout en délicatesse.
La literie est extraordinaire, nous serions bien restés faire la grasse matinée si nous n'avions pas un rendez au Spa, compris dans notre offre week-end!
Bref, un moment de délice, de calme et de volupté.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple