“Une bonne surprise sur la route des vacances” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate

BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate
N° 13 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Une bonne surprise sur la route des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel : literie excellente, salle de bains spacieuse, chambre claire et grande pour une chambre d'hôtel. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Nous avons été très bien accueilli. Nous reviendrons sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

longvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Qualité Best Western, chambre confortable, salle de bain impeccable, neuf et propre. Place de parking gratuite, acceuil à toute heure. L'hotel se trouve route de Gachet, ce qui le met un peu loin du centre ville, mais en suivant la route de St Joseph, on y arrive en une demie heure. Proximité du parc de Beaujoire, pour les amateurs de roses et de jardin. très beau parc. Aussi proche du stade, pour les amateurs de foot.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous y avons séjour le temps d'un week end ( du 01/08/2014 au 04/08/2014. nous avons aimé ce petit coin de paradis. très calme, reposant. Concernant l'accueil, nous avons bien été accueilli .Nous avons attendu 2 heures avant d'avoir nos clefs car il n' y avait qu'une seule femme de ménage pour tout l'hotel. sinon, tout s'est bien passé, nous recommandons cette hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre donnant sur l'arrière du restaurant : ce fût très bruyant (bruits de poubelles, bruits de conversations, etc) jusqu'à 23h30 - minuit.
Le reste de la chambre était correct. Mini-bar particulièrement fourni. Personnels courtois et sympathiques.
La propreté de la salle de bain pourrait être améliorée (murs et porte poussiéreux).

• Séjour du juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 4 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 1 426 avis
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 7 sur 106 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 10 sur 106 à Nantes
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 106 à Nantes

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate
Adresse: 155 route de Gachet, 44300, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 106 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate 3*
Le Best Western Plus Hôtel de la Régate 4* est un établissement ayant une démarche écologique. Cet hôtel dispose de 42 chambres spacieuses à la décoration épurée invitant les clients à la détente. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au bord de l'Erdre à proximité du stade de la Beaujoire et à 20 minutes du centre-ville. Idéal pour une escapade en couple, famille ou entre amis ou pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.