“Calme et design”

Best Western Plus Hotel De La Regate
N° 17 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 août 2014

Très calme pour un hotel aussi proche de Nantes. Décoration et design agréable. Un petit tour dans le Jacuzzi en bordure de Forêt pour bien terminer la journée. Petit déjeuner fabuleux, nous le recommandons !

Avis publié : 22 août 2014

Hotel situé au calme le long de l'Erdre. La chambre était confortable et agréable.
Nous reviendrons pour l'hôtel mais surement pas au restaurant. Nous n'avons pas apprécié notre repas. Le restaurant se prétend "gastro" et en pratique les prix mais n'en n'a pas les qualités. La salle de restaurant est d'une sobriété des plus froide et j'avais une vu directe sur un escabeau posé à l"entrée.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres coté jardin et non parking ou dans l'aile à droite de l'accueil (6...
Avis publié : 20 août 2014

Hôtel situé à une vingtaine de minutes en voiture du centre-ville de Nantes. Il se trouve dans une impasse au bord de l'eau, le cadre est très agréable.
Un parking est à disposition et gratuit.
L'hôtel est très calme, les chambres sont modernes. Nous avions 2 chambres communicantes pour nous et les enfants. Nous avions une salle de bain avec douche et l'autre avec baignoire.
Le personnel est très agréable.
Nous n'avons pas par contre testé le restaurant.

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel : literie excellente, salle de bains spacieuse, chambre claire et grande pour une chambre d'hôtel. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Nous avons été très bien accueilli. Nous reviendrons sans problème.

Avis publié : 17 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

Qualité Best Western, chambre confortable, salle de bain impeccable, neuf et propre. Place de parking gratuite, acceuil à toute heure. L'hotel se trouve route de Gachet, ce qui le met un peu loin du centre ville, mais en suivant la route de St Joseph, on y arrive en une demie heure. Proximité du parc de Beaujoire, pour les amateurs de roses et de jardin. très beau parc. Aussi proche du stade, pour les amateurs de foot.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Best Western Plus Hotel De La Regate ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel De La Regate

Adresse: 155 route de Gachet, 44300, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 77€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel De La Regate 4*
Le Best Western Plus Hôtel de la Régate 4* est un établissement ayant une démarche écologique. Cet hôtel dispose de 42 chambres spacieuses à la décoration épurée invitant les clients à la détente. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au bord de l'Erdre à proximité du stade de la Beaujoire et à 20 minutes du centre-ville. Idéal pour une escapade en couple, famille ou entre amis ou pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel De La Regate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.