68 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
84 $US
138 $US
  • Restaurant
94 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio City Aparthotel Nantes Centre(Nantes)(Bonne affaire !)
81 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Residhome Les Berges de la Loire(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
56 $US
51 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Avis publié : 18 novembre 2014

Hotel très bien placé, au calme dans un cadre exceptionnel au bord de l'Erdre, Accueil chaleureux, chambres propres, spacieuses et agréables. Dîner très satisfaisant avec un super service et petit déjeuner très varié. Il n'y a absolument rien à redire sur cet hôtel, nous n’hésiterons pas à revenir pour notre prochain séjour à Nantes !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2014

Hôtel très propre, chambre spacieuse, bien équipée et élégamment décorée. Petit déjeuner de roi, produits frais et variés. Un service room au top. Hôtel très calme et légèrement retiré du centre tout en y restant proche. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons !!!

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2014

tres bon hotel pour ceux qui recherche le calme, une petite balade au bord de l'eau et un restaurant de très bonne cuisine, un parking gratuit pour votre véhicule et bien situé à quelques minutes de Nantes et tout proche du stade ou du parc expo

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 17 octobre 2014

Un hôtel placé à l'écart de la ville au confort indéniable. La chambre était propre, spacieuse, bien équipée, au wifi gratuit. L'environnement est calme. Il y a un jacuzzi, un restaurant et des services également proposés (golf, etc). Côté petit déjeuner, des produits frais, faits maison,locaux, variés et en grande quantité. A recommander !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2014

Un peu éloigné du centre-ville mais très agréable. Les chambres sont accueillantes, bien équipées.
L'hôtel est proche d'un parc au bord de la rivière. Très calme.
Personnel disponible et très agréable.
Wifi gratuit

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires