“Rien d'extraordinaire” 3 5 étoiles

N° 23 sur 106 Hôtels à Nantes
Un membre de TripAdvisor
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un Novotel comme les autres avec en plus une literie moyenne, une salle de bain en état moyen et un emplacement un peu excentré.
Ni bien ni mauvais. Dans la moyenne des autres établissements de l'enseigne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel tranquille et confortable. Une chambre spacieuse fonctionnelle, bien insonorisée, avec une bonne literie. Internet gratuit et accessible en wi fi. Un buffet petit déjeuner bien garni de produits frais et de qualité. Situé face à la station de tramway Vincent Gâche l'hôtel est à moins de 15 mn à pied du centre ville et de la place Commerce.

Je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Bel établissement. Personnel très serviable et accueillant. Vue sur la Loire et la ville.
un peu loin du centre à pied. Bon rapport qualité prix. Accès facile. Parking gratuit.
Petits-déjeuners corrects, classiques dans cette chaîne

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bel emplacement avec la station de Tram (Vincent GACHE) à sa porte, la Loire en champ visuel au restaurant et quelques unes des 105 chambres spacieuses et claires. Dans le hall d'accueil, un personnel efficace et souriant, un espace dédié aux enfants, un salon et un bar lumineux de même qu'une connexion Internet. Nous avons pu disposer d'un emplacement gratuit pour la voiture pendant notre séjour.
Dans tout l'hôtel nous avons constaté qu'il est adapté pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NovotelBDL, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher client, Merci pour votre commentaire, vous avez apprécié notre établissement et nous en sommes ravis. Nous restons bien sûr à votre disposition pour un prochain séjour sur Nantes. Bien cordialement; Matthieu GUENEDAL
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bonne situation avec le tram en bas de l'hôtel. Hôtel correspondant à nos attentes, propre, personnel accueillant, chambre suffisante pour 4 (mais matelas du sofa vraiment pas épais). Pas de déception. Pt Dej bien garni mais servi jusqu'à 9h30 uniquement en semaine alors que beaucoup de clients sont en vacances (plein mois d'août), du coup affluence importante à partir de 9h.
Parking souterrain gratuit, mais l'entrée (pente en virage) peut être dangereuse du fait qu'il n'y ai qu'une voie et que certaines voitures ne respectent pas les feux d'entrée ou de sortie!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

l hotel est bien situé ( 15 mn a pied du centre ) et il posséde un parking gratuit, voici les seuls points positifs . La chambre est tout a fait standart pour un novotel et ne posséde q Canal que sur la pub du site ! Le gros bémol de cet hotel , reste le personnel et le petit dej. La receptionniste est totalement désagréable et prend les clients pour des c*ns. Le petit dej ( près de 14 euros ) est vraiment médiocre ( pas de charcuterie ni de fromage, pas de jus de fruits, aucun choix ) Bref ca ne vaut pas 150 euros !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client, j'ai pris note de votre commentaire, et je suis désolé des différents problèmes rencontrés lors de votre séjour. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes. Expérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir. Salutations. Matthieu GUENEDAL
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hotel conforme a un novotel, très bonne emplacement dans le centre avec la ligne de tramway juste en face, chambre propre et confortable surtout très calme.... le petit déjeuner est très bon (gauffres, crepes, viande etc....) et le plus de l'hotel est le parking gratuit très rare maintenant dans les hotels de centre villes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Client, nous avons pris note de votre dernier commentaire et nous vous en remercions. Vous avez appréciez notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nantes. Respectueuses salutations. Matthieu GUENEDAL