“La chambre à éviter”

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel en souhaitant que celle ci soit au calme (étage élevé et vue Loire). A notre arrivée nous constatons que notre chambre se situe au 1er étage et donne sur le boulevard... le réceptionniste nous donne rapidement une autre chambre (hôtel loin d'être complet), en nous précisant que celle ci se trouve au dernier étage avec vue sur la Loire. Parfait, ai-je pensé ! en fait pas du tout ! elle se situe effectivement au dernier étage, mais avec vue sur le boulevard, tant pis ! en ce qui concerne la propreté de la chambre (et de l'hôtel en général) : peut mieux faire (moquette tachée, poils dans la douche), je dois aussi ajouter que les draps du sofa dans lequel dormaient nos enfants étaient criblés de trous ! Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire pour un Novotel, mais bien quand même... Cependant, l'hôtel est bien situé : nous nous sommes rendus aux machines de l'ile (20 min) ainsi qu'au centre ville (idem) à pieds. Lors de nos voyages, nous choisissons très souvent un hôtel Novotel, celui-ci est celui qui nous a le plus déçu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
poitiers
Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 12 sur 108 à Nantes
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Residhome Les Berges de la Loire
N° 48 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Bord de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Adresse: 1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°14 des hôtels de luxe à Nantes
N°27 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie de prix : 68€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Bord de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Centre Bord De Loire