“bien placé mais bruyant”

Novotel Nantes Centre Bord de Loire
N° 26 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 2 juillet 2012

emplacement pratique ( tram et station bicloo) mais minibar bruyant qu'on a du débrancher et surtout à partir de 5h00 du matin bruit de la porte battante de la cuisine qui grince et tape ....bref mauvaise nuit. Puis salle de petit dej extremement bruyante ( il y a avait un groupe)...sinon chambre moyenne plafond taché , sdb état moyen mais reste correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Nantes Centre Bord de Loire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel en souhaitant que celle ci soit au calme (étage élevé et vue Loire). A notre arrivée nous constatons que notre chambre se situe au 1er étage et donne sur le boulevard... le réceptionniste nous donne rapidement une autre chambre (hôtel loin d'être complet), en nous précisant que celle ci se trouve au dernier étage avec vue sur la Loire. Parfait, ai-je pensé ! en fait pas du tout ! elle se situe effectivement au dernier étage, mais avec vue sur le boulevard, tant pis ! en ce qui concerne la propreté de la chambre (et de l'hôtel en général) : peut mieux faire (moquette tachée, poils dans la douche), je dois aussi ajouter que les draps du sofa dans lequel dormaient nos enfants étaient criblés de trous ! Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire pour un Novotel, mais bien quand même... Cependant, l'hôtel est bien situé : nous nous sommes rendus aux machines de l'ile (20 min) ainsi qu'au centre ville (idem) à pieds. Lors de nos voyages, nous choisissons très souvent un hôtel Novotel, celui-ci est celui qui nous a le plus déçu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2012