“desolation”

N° 27 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 24 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2012

J'ai apprécié la proximité du centre ville de Nantes, nous avons pu visiter à pied les principaux monuments tels la cathédrale, le chateau des ducs de Bretagne, les machines de l'île... etc. Je souligne l'amabilité et la disponibilité du personnel tant à l'accueil qu'au restaurant. Seul bémol : le peu de places du parking extérieur (parking intérieur payant...).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Un accueil des plus sympathique avec un personnel souriant et agréable. merci surtout à la réceptionniste qui nous accueilli et a fait preuve d'une grande disponibilité pour nos nombreuses questions. nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le fleuve, des + agréable, au calme. lumineuse et propre, rien à redire. petit déjeuner copieux servi par un personnel tout aussi souriant que la réception. Expérience reussie à Nantes !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

emplacement pratique ( tram et station bicloo) mais minibar bruyant qu'on a du débrancher et surtout à partir de 5h00 du matin bruit de la porte battante de la cuisine qui grince et tape ....bref mauvaise nuit. Puis salle de petit dej extremement bruyante ( il y a avait un groupe)...sinon chambre moyenne plafond taché , sdb état moyen mais reste correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 12 sur 108 à Nantes
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Residhome Les Berges de la Loire
N° 46 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Bord de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Adresse: 1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°14 des hôtels de luxe à Nantes
N°27 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie de prix : 68€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Bord de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Centre Bord De Loire