“Comme à la maison”

N° 27 sur 108 Hôtels à Nantes
paris
“Comme à la maison”
Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel est parfait pour les déplacements d'affaire car il est idéalement situé dans le centre de Nantes, au pied d'une station de Tram, à 10min de la gare.
Les chambres sont confortables et spacieuse, tout comme la salle de bain. La literie est propre, les couettes douillettes. La télévision est suffisamment grande pour être visionnée depuis son lit, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels.
Le plus de cet hôtel : le petit déjeuner : copieux, avec des fruits frais, salade de fruits, fromage, du bon café, des viennoiseries bien fraiches.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
NovotelBDL, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Voilà un avis qui nous fait chaud au coeur! Un grand merci pour votre commentaire qui a été transmis à toute l'équipe, et à très bientôt parmi nous!

Clémence

La Gorgue, France
Avis écrit le 19 août 2012

Très bien situé, cet hôtel est parfait pour les déplacements d'affaires car les chambres sont fonctionnelles pour le travail. L'accueil parfait. La proximité du tram et du coeur de ville pour les balades ou les rendez-vous d'affaires.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Saint-Leu, Réunion
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Ras sauf le système de clim Au moins 5 ou 6 séjours à titre pro . Resto et p déjeuné d un bon SDT . Par contre clim en panne
e deux fois par temps très chaud et la réception à voulu me la jouer à l envers . Je déteste la mauvaise fois .

• Séjour du août 2012
La Gorgue
Avis écrit le 31 juillet 2012

Idealement situé proche du tram. A proximitée du coeur de ville. Les chambres sont propres modernes et fonctionnelles. Accueil rapide. Je reproche le service coté restaurant qui manque de convivialitée. Mais je recomande vivement cet hotel

• Séjour du juillet 2012
Versailles, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

La qualité novotel : confort, espace, propreté, accueil 24h/24.
Emplacement idéal pour visiter l'ïle, ses machines, son carrousel et les nombres manifestations qui s'y déroulent.
Un plus incontestable, les enfants y séjournent et y déjeunent gratuitement.
Parfait !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai apprécié la proximité du centre ville de Nantes, nous avons pu visiter à pied les principaux monuments tels la cathédrale, le chateau des ducs de Bretagne, les machines de l'île... etc. Je souligne l'amabilité et la disponibilité du personnel tant à l'accueil qu'au restaurant. Seul bémol : le peu de places du parking extérieur (parking intérieur payant...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille