“Excellent”

N° 26 sur 108 Hôtels à Nantes
Diemeringen, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 août 2013

Tres agreablement surprise par la qualite de la literie! Nous avions une chambre pour deux adultes et deux enfants. Tarif special grace a expedia. Chambre sympa, literie excellente, douche a l'italienne avec une bonne pression dans un pommeau de douche pluie, petit dejeuner correct meme si un peu cher. Le plus : enfants (-de je sais pas quel age) 100 % gratuits : petit dejeuner offert pas de supplements en chambre. Parking gratuit le week end. Plateau de courtoisie et produit d'hygiene dans la chambre. Serviettes moelleuses et epaisses. Seche cheveux. Personnel sympa et accueuillant. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Oulala! Quand on arrive du Novotel Confluence de Lyon, la chute est rude... Triste et vieillot. Heureusement que le personnel est sympa! Accor doit réagir et redonner du lustre à cet hôtel, car la déception est grande quand on est client.

• Séjour du juillet 2013
novotelborddeloire, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Notre hôtel a été rénové il y a trois ans mais il est vrai que nous ne disposons pas de la nouvelle catégorie de chambre 'Next' qui vous est proposée chez nos collègues du Novotel Confluence de Lyon, qui ont un établissement tout neuf! Nous prenons en compte vos considérations et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons appréciez le parking sous terrain de l'hôtel. La chambre était un peu petite et n'avait aucune couleur, hormis un cadre un peu fade. Mais bon rien d'alarmant nous avons passé un séjour agréable et le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

merci de vos remarques positives concernant le personnel et le rapport qualité-prix qui vous a paru satisfaisant! Il est vrai que le parking privé en centre-ville de Nantes est un avantage qui devient rare et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter!

Belbeuf
Avis écrit le 10 juin 2013

Situé en dehors du centre, cet hôtel est fidèle à la définition des Novotels : moderne, et très typé Novotel !
3 petits bémols pour moi :
- à notre arrivée, nous constatons que les WC avaient été utilisés par un hôme (goutes et poils .... bref, pas glop). L'accueil a été horifiée ... mais n'a rien fait.
- La fenête ocilo-batante s'est coincée et aucune solution n'a été trouvée
- Enfin, c'est le premier Novotel à ma connaissance où les WC sont dans la salle de bains ... Je déteste celà

Bref, des Pb soulevés, pas de geste ni de compensation, ce qui aurait été le minimum ....

Pour le reste, RAS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Sachez que toutes vos remarques ont été prises en compte et communiquées aux services concernés afin de procéder aux rectifications nécessaires. Je regrette et m'étonne sincèrement que la réception n'ait pas apporté de réponse satisfaisante à vos petits problèmes durant le séjour. En effet, mon équipe de réception est très investie et présente 24h/24, ceci afin de satisfaire au mieux vos attentes et votre suivi séjour. je suis très étonnée qu'il n'y ait pas eu de retour direct à vos remarques, car nous y prêtons vraiment attention. Quand aux toilettes dans la salle de bain, en effet la norme Novotel est d'avoir les WC séparés, mais nous sommes sur une base d'ancien hôtel HOLIDAY INN et les chambres avaient déjà été conçues comme cela. N'hésitez pas à venir nous en parler la prochaine fois que vous viendrez chez nous, et en espérant pouvoir regagner votre confiance et vous montrer à quel point nos équipes ont à coeur de vous satisfaire!

Bien cordialement,