“A recommander” 4 sur 5 bulles

Novotel Nantes Centre Bord de Loire
N° 23 sur 108 Hôtels à Nantes

Levallois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne adresse pour une courte halte dans la ville de Nantes: service agréable et à l'écoute, bon rapport qualité / prix en general, sans surprises. Situé à 8 minutes du centre ville en tram, l'hotel est facile d'accès. Deux petits bémols en revanche: la décor un peu triste ( pour un hôtel rénové en 2011) et un dîner au restaurant vraiment pas exceptionnel ( petit déjeuner en revanche très honorable).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Diemeringen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Tres agreablement surprise par la qualite de la literie! Nous avions une chambre pour deux adultes et deux enfants. Tarif special grace a expedia. Chambre sympa, literie excellente, douche a l'italienne avec une bonne pression dans un pommeau de douche pluie, petit dejeuner correct meme si un peu cher. Le plus : enfants (-de je sais pas quel age) 100 % gratuits : petit dejeuner offert pas de supplements en chambre. Parking gratuit le week end. Plateau de courtoisie et produit d'hygiene dans la chambre. Serviettes moelleuses et epaisses. Seche cheveux. Personnel sympa et accueuillant. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Oulala! Quand on arrive du Novotel Confluence de Lyon, la chute est rude... Triste et vieillot. Heureusement que le personnel est sympa! Accor doit réagir et redonner du lustre à cet hôtel, car la déception est grande quand on est client.

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
novotelborddeloire, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Notre hôtel a été rénové il y a trois ans mais il est vrai que nous ne disposons pas de la nouvelle catégorie de chambre 'Next' qui vous est proposée chez nos collègues du Novotel Confluence de Lyon, qui ont un établissement tout neuf! Nous prenons en compte vos considérations et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Clémence VASTEL
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons appréciez le parking sous terrain de l'hôtel. La chambre était un peu petite et n'avait aucune couleur, hormis un cadre un peu fade. Mais bon rien d'alarmant nous avons passé un séjour agréable et le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

merci de vos remarques positives concernant le personnel et le rapport qualité-prix qui vous a paru satisfaisant! Il est vrai que le parking privé en centre-ville de Nantes est un avantage qui devient rare et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter!

Clémence VASTEL