Novotel Nantes Centre Bord de Loire
  • Bar/lounge
194 $US
149 $US
  • Restaurant
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
120 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Il se trouve que pour de dramatiques raisons familiales i.e. l'hospitalisation de mon épouse dans un établissement hospitalier NANTAIS, j'ai eu l' "occasion" de tester quasiment tous les hotels de NANTES et de la périphérie.

J' estime en conséquence mon "avis" totalement crédible, pertinent et donc digne d'attention.

Avant de revenir dans un avis ultérieur sur mes commentaires sur le détail des prestations service par service, j'entends pour aujourdhui délivrer un point de vue GLOBAL.

Ce que j'ai - au quotidien - tout au long de ces VINGT MOIS - eu à constater - et partant - apprécier, c'est une systématique, permanente - tous niveaux hiérarchiques confondus - EMPATHIE, CONVIVIALITE, DISPONIBILITE, DELICATESSES, etc. faites d'attentions, prévenances, discrètes mais pertinentes interrogations.

J'en veux pour preuve que de telles attitudes quotidiennes m'ont tout récemment amené à dire à la Direction de ce NOVOTEL NANTES CENTRE BORD DE LOIRE qu'ils sont "quelque part" devenus - excusez du peu - "MA SECONDE FAMILLE" !

CQFD et la suite au prochain #

Félicitations donc à l'EQUIPE ENTIERE que je vois - par ailleurs - depuis quelques 13 mois turbo-boostée d'une manière aussi spectaculaire que sympathique !

"C'est bon, bon, bon pour le MORAL" !

François MAHOT

2020
Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelborddeloire, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Avis publié : 5 octobre 2013

des désagréments liés à l'alarme anti incendie qui sonne en pleine nuit (2 fois en 2 jours) et des toilettes bouchées avec des remontées d'excréments liées certainement à un problème sanitaire. des fuites de canalisations en sous sol (garages)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ces désagréments lors de votre séjour. En effet, l'alarme incendie s'est manifestée deux fois ce jour là car la vapeur d'eau chaude qui se dégage des douches a atteint le détecteur de fumé et provoqué l'alarme.
Quant au problème sanitaire rencontré, sachez qu'il ne faut surtout pas hésiter à demander à changer de chambre à la réception, n'étant jamais à l'abri d'un problème technique impromptu...

Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois sur Nantes afin de regagner votre confiance,

Bien cordialement

Clémence VASTEL