Novotel Nantes Centre Bord de Loire
N° 25 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 12 mai 2010

problème de wifi et problème dans la salle de bain avec la chasse d'eau , décevant dommage

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 avril 2010

Très bon séjour dans cette hôtel nous avions une chambre avec vue sur Loire formidable les repas au restaurant étaient très bon le personnel charmant. Je recommanderais cet hôtel, nous reviendrons c'est sur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2010

Chmabre froide, en arrivant à 22h j'ai du mettre du chauffage. Cela aurait pu être fait avant mon arrivée

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2010

Les chambres sont propres mais la qualité globale ainsi que la qualité du service sont insuffisantes pour le prix demandé. Nous avons connus plusieurs problèmes qui, même s'ils ne sont pas rédhibitoires, sont tout de même gênants:
- Chauffage central en panne dans la chambre (Executive) et remplacé par un radiateur électrique au fonctionnement incertain.
- Bouteilles d'eau et friandises dans le frigo non réapprovisionnées pour la seconde nuit.
- On essaie de nous faire payer les bouteilles d'eau alors que c'est compris dans le package de la chambre Executive... (en nous reprochant de les avoir prises dans le frigo alors qu'elles n'avaient pas été replacées à l'extérieur)
- Il est indiqué sur le site Web que l'Internet est gratuit pour la chambre Executive alors qu'en fait il l'est pour tout le monde.
- Le petit déjeuner n'est accessible en salle que jusqu'à 9h30, ce qui est trop limité pour des personnes en vacances.
- On arrive un peu tard (5 minutes avant l'heure limite) au petit déjeuner et on a vraiment l'impression de déranger....
- L'amabilité à l'accueil est un peu limite...
Bref, rien de très graves, mais pas mal de petits problèmes gênants pour le prix demandé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

nous avons passé un très bon week end à nantes. hôtel idéalement situé pour visiter la ville, personnel très accueillant, restaurant excellent. nous reviendrons

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2007

Bon hotel, chambre confortable sans charme particulier mais je dois dire qu'en y allant très regulierement j'y ai toujours bien dormi. A conseiller pour business et eventuellement pour tourisme car bien situé.
Le restaurant est vraiment tres bien, prix corrects et repas de qualité.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 3 août 2007

L'Holiday Inn Garden Court Nantes est un hôtel familial en bord de Loire. Il n'est pas situé directement en centre ville, mais il suffit de traverser la Loire pour être au coeur de Nantes.

Pour ceux qui n'ont pas de véhicule, vous pouvez utiliser le tramway, très commode, qui passe juste devant l'hôtel, et ainsi découvrir la ville de Nantes.

Un parking souterrain payant est proposé, mais il est déconseillé d'y garer son véhicule, car il est très difficile d'y manoeuvrer. Aussi, préférez le parking extérieur, gratuit et sûr.

Les chambres sont de taille raisonnable, propres et étonnamment silencieuses (veiller cependant à ne pas avoir de chambre côté cour, qui sont paradoxalement plus bruyantes car elles donnent sur la sortie du parking souterrain). La décoration des chambres n'est pas avant-gardiste mais très convenable.

Le restaurant de l'hôtel est étonnamment de bonne qualité (plats du jour variés et carte modifiée régulièrement, qui propose des plats cuisinés avec soin), et le service est très avenant, quoique parfois un peu débordé.

Le personnel de l'hôtel est en général très aimable et attentif, mais peut se montrer rétif face à des clients arrogants ou passablement énervés (je suis toujours surpris d'observer des clients qui ne savent que hurler lorsqu'ils ont un problème, au lieu de poser les choses calmement, et s'étonnent ensuite de ne pas être traités avec attention).

Parmi les points noirs :
- Seule les chambres côté rue sont climatisées, ce qui est un réel problème en été. Aussi, veiller à demander une chambre climatisée si vous souhaitez passer une nuit estivale sereine. En outre, la climatisation rencontre parfois des aléas techniques.
- Internet est proposé à des tarifs prohibitifs dans les chambres.

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant près de 4 mois, en raison d'une mission de conseil pour un client dans la région. J'ai trouvé dans cette hôtel une ambiance familiale qui m'a fait oublié les quelques défauts de l'hôtel. La qualité du restaurant et le calme des chambre ont emporté mon adhésion.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)