“Sans hésitation” 5 5 étoiles

N° 19 sur 106 Hôtels à Nantes
Toulouse, France
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Il s'agit de mon hôtel préféré : bien situé, agréable, confortable mais surtout une équipe au top ! J'y vais une à deux fois par mois pour le boulot. C'est très simple, je commence toujours par eux lorsque je dois réserver une chambre et si jamais ils sont complets, je suis hyper déçue. Je le recommande sans hésitation!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Hotel très confortable et recommandable, personnel très avenant surtout pour le petit déjeuner - Nicolas- assurant un service impeccable; Les chambres sont parfaites et confortables.
Les plus: situation idéale avec Tram en face, et à 15 min à pied du centre ville.
Wifi gratuit, parking gratuit. Super.
Les moins: le quartier voisin de l'hopital avec une faune assez marginale le soir, le service en chambre très avare sur les gels douches (quand on est 3, avec un enfant, on fait en sorte d'en mettre plusieurs!!!). Certaines personnes de la réception prennent un peu les clients de haut parfois.. mais bon rien de dramatique.
Ce qu'il en reste: un très bon plan pour visiter la ville et le personnel est charmant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

problème de wifi et problème dans la salle de bain avec la chasse d'eau , décevant dommage

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Lourdes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Très bon séjour dans cette hôtel nous avions une chambre avec vue sur Loire formidable les repas au restaurant étaient très bon le personnel charmant. Je recommanderais cet hôtel, nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Chmabre froide, en arrivant à 22h j'ai du mettre du chauffage. Cela aurait pu être fait avant mon arrivée

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Haute-garonne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Les chambres sont propres mais la qualité globale ainsi que la qualité du service sont insuffisantes pour le prix demandé. Nous avons connus plusieurs problèmes qui, même s'ils ne sont pas rédhibitoires, sont tout de même gênants:
- Chauffage central en panne dans la chambre (Executive) et remplacé par un radiateur électrique au fonctionnement incertain.
- Bouteilles d'eau et friandises dans le frigo non réapprovisionnées pour la seconde nuit.
- On essaie de nous faire payer les bouteilles d'eau alors que c'est compris dans le package de la chambre Executive... (en nous reprochant de les avoir prises dans le frigo alors qu'elles n'avaient pas été replacées à l'extérieur)
- Il est indiqué sur le site Web que l'Internet est gratuit pour la chambre Executive alors qu'en fait il l'est pour tout le monde.
- Le petit déjeuner n'est accessible en salle que jusqu'à 9h30, ce qui est trop limité pour des personnes en vacances.
- On arrive un peu tard (5 minutes avant l'heure limite) au petit déjeuner et on a vraiment l'impression de déranger....
- L'amabilité à l'accueil est un peu limite...
Bref, rien de très graves, mais pas mal de petits problèmes gênants pour le prix demandé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

nous avons passé un très bon week end à nantes. hôtel idéalement situé pour visiter la ville, personnel très accueillant, restaurant excellent. nous reviendrons

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux