“Bien et peut mieux faire”

Novotel Nantes Centre Bord de Loire
N° 26 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 5 juin 2010

J'ai apprécié le fait qu'il ai été possible de modifier la date de mon arrivée (suite erreur commise sur internet) malgré le choix d'une offre pré-payée
Problème récurrent avec les oeufs brouillés du petit déjeuner ; ils sont toujours trop cuits
Parkin privé gratuit intéressant en centre ville quand on a du matériel professionnel
Service en chambre rapide

Avis publié : 28 mai 2010

Il s'agit de mon hôtel préféré : bien situé, agréable, confortable mais surtout une équipe au top ! J'y vais une à deux fois par mois pour le boulot. C'est très simple, je commence toujours par eux lorsque je dois réserver une chambre et si jamais ils sont complets, je suis hyper déçue. Je le recommande sans hésitation!

Avis publié : 16 mai 2010

Hotel très confortable et recommandable, personnel très avenant surtout pour le petit déjeuner - Nicolas- assurant un service impeccable; Les chambres sont parfaites et confortables.
Les plus: situation idéale avec Tram en face, et à 15 min à pied du centre ville.
Wifi gratuit, parking gratuit. Super.
Les moins: le quartier voisin de l'hopital avec une faune assez marginale le soir, le service en chambre très avare sur les gels douches (quand on est 3, avec un enfant, on fait en sorte d'en mettre plusieurs!!!). Certaines personnes de la réception prennent un peu les clients de haut parfois.. mais bon rien de dramatique.
Ce qu'il en reste: un très bon plan pour visiter la ville et le personnel est charmant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2010

problème de wifi et problème dans la salle de bain avec la chasse d'eau , décevant dommage

Avis publié : 23 avril 2010

Très bon séjour dans cette hôtel nous avions une chambre avec vue sur Loire formidable les repas au restaurant étaient très bon le personnel charmant. Je recommanderais cet hôtel, nous reviendrons c'est sur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2010

Chmabre froide, en arrivant à 22h j'ai du mettre du chauffage. Cela aurait pu être fait avant mon arrivée

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2010

Les chambres sont propres mais la qualité globale ainsi que la qualité du service sont insuffisantes pour le prix demandé. Nous avons connus plusieurs problèmes qui, même s'ils ne sont pas rédhibitoires, sont tout de même gênants:
- Chauffage central en panne dans la chambre (Executive) et remplacé par un radiateur électrique au fonctionnement incertain.
- Bouteilles d'eau et friandises dans le frigo non réapprovisionnées pour la seconde nuit.
- On essaie de nous faire payer les bouteilles d'eau alors que c'est compris dans le package de la chambre Executive... (en nous reprochant de les avoir prises dans le frigo alors qu'elles n'avaient pas été replacées à l'extérieur)
- Il est indiqué sur le site Web que l'Internet est gratuit pour la chambre Executive alors qu'en fait il l'est pour tout le monde.
- Le petit déjeuner n'est accessible en salle que jusqu'à 9h30, ce qui est trop limité pour des personnes en vacances.
- On arrive un peu tard (5 minutes avant l'heure limite) au petit déjeuner et on a vraiment l'impression de déranger....
- L'amabilité à l'accueil est un peu limite...
Bref, rien de très graves, mais pas mal de petits problèmes gênants pour le prix demandé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple