Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Nantes Centre Bord de Loire
Hôtels proches
154 $US
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
111 $US
103 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
194 $US
149 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
111 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
67 $US
55 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
84 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (639)
Filtrer les avis
639 résultats
Note attribuée
117
339
129
39
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
117
339
129
39
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
446451 avis sur 639
Avis publié : 6 janvier 2011

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 décembre 2010

Hôtel en partenariat avec notre banque nous permettant d'avoir des tarifs préférentiels.
Trsè agréable tant au niveau de l'accueil que des chambres. Literie parfaite en ce qui concerne les lits "King Size".

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Champich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 décembre 2010

Chambre spacieuse et calme, petit déjeuner en chambre, wifi offert

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci agripine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 novembre 2010

l'hotel est bien situé, au bord du fleuve, sur une ligne de tram à proximité du centre ville.
Le parking gratuit souterrain est appréciable, aucune difficulté à y trouver une place en cette période de vacances.
la chambre, prévue pour 4, avec un canapé-lit et un lit, est un peu petite. Impossible d'y mettre en plus un lit parapluie. L'insonorisation y est bonne, bien que la chambre donne sur une route passante.
le restaurant est à noter : la cuisine y est de très bonne qualité, et chaque soir y sont proposés des plats différents. Le petit-déjeuner est très copieux, et varié.
Les enfants ont apprécié la présence de jeux vidéo dans le hall d'acceuil.
Gros bémol : le service. J'ai oublié un vêtement dans la chambre, et ai envoyé un mail à l'hotel. Jamais eu de réponse. J'ai ensuite téléphoné à l'hotel, j'ai eu quelqu'un dont le français était insuffisant, et j'ai du rappeler une deuxième fois. La personne a promis de me donner des nouvelles : jamais eu de retour, positif ou négatif. Je n'ai vraiment pas apprécié la perte de ce vêtement, qui se trouvait à coup sur dans la chambre.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anne187075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelBDL, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2010

Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et
nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

En ce qui concerne votre chemise perdue à l'hôtel, nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous la restituer dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression
de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2010

j'ai demandé un réveil à 7h15 qui n'a jamais été effectif et je n'ai ainsi pas pu prendre mon petit déjeuner.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frederic_remy21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelBDL, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2010

Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis