“Excellent.”

Creperie Aux Delices Bretons
Réservez avec
Creperie Aux Delices Bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 327 sur 1 431 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Richebourg - Saint Clement
Avis publié : 30 décembre 2013

Un accueil franc et agréable.
Des galettes succulentes.
Rien à dire c'est parfait pour un excellent repas

Avis publié : 21 décembre 2013

Dans un cadre de caractère
Vous vous sentez en Bretagne mais vous voyagez en goût, en saveur
Et en douceurs pour les papilles.
La carte est très originale entre le choix laissé au contenu des galettes

Je conseille vivement cette très bonne crêperie

Avis publié : 18 décembre 2013

On a mangé dans cette crêperie sur recommandations de Tripadvisor. La galette format carrée avec des lardons croustillants était bonne, œuf miroir parfait, mais pas beaucoup en quantité (cf mon avis sur Ouzh Taol a Rennes avec ses galettes en rectangle, d’ailleurs on s’est demande comment ils avaient fait pour avoir mis autant d’œuf sur tout le rectangle. On n’a partage que 1 dessert crepe) . La pate de la galette avait beaucoup de trous ( car peu de pate…)…Donc toutes les 2, on a pris une crêpe sucrée à la fin et la déception totale !!!! La poire était une demi poire, encore froide sortie de son sirop ( cf photo). Pour + de 7 euros le dessert!!!!!!!!!!!! Mon amie a pris une crêpe avec de la confiture, c’était posée a même l’assiette et la crêpe est au dessus ( cf photos)…Le service est souriant, la deco bien et toilettes propres. Il y a un menu a midi en semaine à 11 euros avec galettes et crêpes sucrées plus bolée de cidre. Ce menu passe le weekend à 13 euros. Mais ce sont des galettes-crêpes traditionnel ( a la carte 5-6 euros / 3-4 euros pour crepes). Ca ne vaut pas vraiment le coup si vous ne buvez pas d'alcool. En conclusion, allez au Fish and chip a cote ( cf mon avis sur le Martin’s), c’est moins cher.. Je ne recommande pas les desserts. Prenez 2 galettes. 26 euros, et encore faim…c’est décevant. Si vous avez vraiment une grosse faim, allez au Brasilien, pizza a volonté ( ingredients frais et dessert avec fruits frais dont poire fraiche!!!!), ce qu’on a fait le soir même, vu qu’on n’a pas assez mange a midi.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Sympa cette petite crêperie ds un quartier de Nantes que l on connaît pas forcément
Grand choix de crêpes plus gourmandes les une que les autres Pas facile de choisir
Accueillant et gentillesse au rdv
Deco simple mais sympa sur le thème des elfes

Avis publié : 16 septembre 2013

accueil aimable, les galettes et les crêpes sont parfaites .
De plus, vente à emporter .

Nous recommandons .

Les voyageurs ayant consulté Creperie Aux Delices Bretons ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie Aux Delices Bretons ?