“Délicieux”

Creperie Aux Delices Bretons
Réservez avec
Creperie Aux Delices Bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 310 sur 1 418 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Richebourg - Saint Clement
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Quel bon moment passé en famille! Une des meilleures crêperie que j'ai visité sans aucun doute! Mention spéciale à la salade servie dans une petite coupelle en crêpe grillée, à côté de la plupart des galettes! Mangez de l'andouille aussi!

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

De passage a Nantes, nous nous sommes régalé de bonnes crêpes aux gouts suptiles. Prix corrects et service impeccable.

Avis publié : 29 mars 2014

Repas entre amis, l'accueil et la qualité toujours au rendez-vous.

La meilleure crêperie de Nantes.

PS : caramel beurre salé fait maison , un délice !

Avis publié : 5 février 2014

Une crêperie sympathique comme tout, à fort potentiel! Les points positifs sont l'originalité des plats et le cadre chaleureux (à la bretonne)! Cela dit nous avons été déçues par une galette manquant d'assaisonnement et de goût, et une crêpe qui elle manquait de générosité... Sans doute avons-nous mal choisi... L'acceuil quant à lui est agréable, bien qu'un peu pressant (pas le temps de boire notre apéritif, notre plat arrivé déjà!).

Il nous faudra réessayer pour effacer une première impression nuancée!

Avis publié : 30 décembre 2013

Un accueil franc et agréable.
Des galettes succulentes.
Rien à dire c'est parfait pour un excellent repas

Les voyageurs ayant consulté Creperie Aux Delices Bretons ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie Aux Delices Bretons ?