“Très déçus...”

Creperie Aux Delices Bretons
Réservez avec
Creperie Aux Delices Bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 326 sur 1 430 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Richebourg - Saint Clement
Avis publié : 26 mai 2014

Service rapide mais... l'andouille semble avoir été coupée au laser tellement elle est fine ! Et, incroyable, j'ai cherché le blanc de l’œuf au plat sans le trouver: gruyère jusqu'au bord du jaune, j'ai gratté, soulevé et dessous c'était directement la galette ! Quelle type de poule pond des œufs sans le blanc??!! Donc, rapport qualité/prix, la galette à l'andouille revient très chère. Puis, rien de cordial dans l'accueil. Donc, très déçus par cette crêperie qui soit disant serait l'une des meilleures de Nantes.

Avis publié : 14 mai 2014

Accueil très agréable, peu de tables donc pensez à réserver, beau et bon choix de crêpes salées ou sucrées. Dommage que les quantités dans l'assiette soient un peu justes pour rassasier, sinon c'était presque parfait !

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Quel bon moment passé en famille! Une des meilleures crêperie que j'ai visité sans aucun doute! Mention spéciale à la salade servie dans une petite coupelle en crêpe grillée, à côté de la plupart des galettes! Mangez de l'andouille aussi!

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

De passage a Nantes, nous nous sommes régalé de bonnes crêpes aux gouts suptiles. Prix corrects et service impeccable.

Avis publié : 29 mars 2014

Repas entre amis, l'accueil et la qualité toujours au rendez-vous.

La meilleure crêperie de Nantes.

PS : caramel beurre salé fait maison , un délice !

Les voyageurs ayant consulté Creperie Aux Delices Bretons ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie Aux Delices Bretons ?