“pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio City Aparthotel Nantes Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Adagio City Aparthotel Nantes Centre a été ajouté à vos Favoris
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Allee Du Commandant Charcot, 44000, Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 27 sur 106 hôtels à Nantes
“pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

adagio NANTES est bien situé ,a coté du centre ville, le seul bémol , cest le lit 2 places qui est petit.

Et aussi la lumière de la climatisation qui éclaire la chambre la nuit
autrement rien à dire
il est bien situé car proche des commerces , carrefour city et boulangerie et du tramway

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emilie F, General Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le lit trop petit.
Sincèrement,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon apparthôtel que je connaissais déjà puisque j'y avais logé dès son ouverture, il y a qq années. Chambres spacieuses, bon équipement pour y cuisiner, salles de bains confortables. A recommander !

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité <équipement concerné>.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio ou Adagio Access
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

très bon accueil appart très propre et bien insonorise très réactif aux remarques (changement d ampoules par exemple) deuxième séjour et je le recommande fortement la proximité de la gare et un plus et les abords de gare ne posent pas de problèmes contrairement a certaines villes

Astuce pour la chambre : les appart 4 personnes pour deux procure un espace de vie très agréable pour y séjourner plusieurs j...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Sympathique,personnel très agréable et très professionnel,chambre spacieuse avec une grande salle de bain,au niveau literie cela dépend des chambres...chambres avec vrai lit confortable et d'autres avec canapé lit :(
Situation géographique à deux pas du centre ville,près du château,et juste à côté de la gare,un emplacement vraiment idéal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emilie F, General Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Ednatta
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Nantes Centre a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.
Je note toutefois que vous trouvez que nos canapés lits manquent de confort et Je transmettrai votre avis à notre service Qualité.
Lors de votre prochain séjour, vous trouverez auprès de la réception des sur-matelas qui pourront je l’espère améliorer le confort de notre literie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.
A bientôt,
Emilie François
Directrice Adagio Nantes Centre
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Excellent séjour dans cet Appart-Hotel idéalement placé au coeur de Nantes, à 2 pas du chateau et du coeur de ville, dans un studio 4 personnes dans lequel on aurait pû en mettre le double.
Très bien aménagé, offrant toutes les commodités possibles, télé, Wifi, salle de fitness, parking en sous-sol, j'en passe et des meilleurs, bref, le top.
Seul bémol.....mais gros bémol : le passage d'avions toutes les 15 mn environ (je comprends mieux maintenant l'urgence vitale d'un déplacement de l'aéroport sur Notre Dame des Landes) et un Tramway trop a proximité qui démarre à 6H15 le matin....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Emilie F, General Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au sein de notre aparthotel.
Je suis ravie d'apprendre que votre séjour était agréable.

Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

petit weekend dans un appart studio tres propre tres sympathique pas très loin du centre ville
tres moderne, au gout du jour, équipée, non loin de la gare
l'accueil etais bonne l'aspect extérieur parfait
sécuriée par un code a l'entrée
il manque juste un garage car il y a peu de place a l extérieur car se sont des places payantes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults