“Calme chambre spacieuse”

Adagio City Aparthotel Nantes Centre
N° 16 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel calme chambre spacieuse, grande salle de bain.
Connexion internet excellente

Hôtel bien insonorisé proche du centre ville.
Seul hic peu de restaurant à proximité.

Bon halte pour déplacement de travail

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Emilie F, Propriétaire de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mes faire part de vos commentaires regardant votre récent séjour à Adagio Nantes Centre.Je partagerai vos remarques avec mon équipe qui j'en suis certaine sera ravie. J'espère que nous aurons le plaisir de vos accueillir trés prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 11 juin 2014

nous y avons passé 4 jours avec nos deux enfants et c'était vraiment très bien. L'appartement est parfaitement bien isolé, la cuisine bien équipée, la salle de bain avait une douche et une baignoire, une première pour nous et surtout la nuit nous pouvions faire coulisser une paroi japonaise pour séparer le lit des parents avec celui des enfants. Il est idéalement situé à deux pas de la gare et du centre-ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client

Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre aparthotel. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous acceuillir trés prochainement.

Avis publié : 1 juin 2014

adagio NANTES est bien situé ,a coté du centre ville, le seul bémol , cest le lit 2 places qui est petit.

Et aussi la lumière de la climatisation qui éclaire la chambre la nuit
autrement rien à dire
il est bien situé car proche des commerces , carrefour city et boulangerie et du tramway

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Emilie F, General Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le lit trop petit.
Sincèrement,

Avis publié : 20 mai 2014

Très bon apparthôtel que je connaissais déjà puisque j'y avais logé dès son ouverture, il y a qq années. Chambres spacieuses, bon équipement pour y cuisiner, salles de bains confortables. A recommander !

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité <équipement concerné>.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio ou Adagio Access
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,

Avis publié : 13 mai 2014

très bon accueil appart très propre et bien insonorise très réactif aux remarques (changement d ampoules par exemple) deuxième séjour et je le recommande fortement la proximité de la gare et un plus et les abords de gare ne posent pas de problèmes contrairement a certaines villes

Astuce pour la chambre : les appart 4 personnes pour deux procure un espace de vie très agréable pour y séjourner plusieurs j...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,

Avis publié : 2 février 2014

Sympathique,personnel très agréable et très professionnel,chambre spacieuse avec une grande salle de bain,au niveau literie cela dépend des chambres...chambres avec vrai lit confortable et d'autres avec canapé lit :(
Situation géographique à deux pas du centre ville,près du château,et juste à côté de la gare,un emplacement vraiment idéal.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Emilie F, General Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Ednatta
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Nantes Centre a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.
Je note toutefois que vous trouvez que nos canapés lits manquent de confort et Je transmettrai votre avis à notre service Qualité.
Lors de votre prochain séjour, vous trouverez auprès de la réception des sur-matelas qui pourront je l’espère améliorer le confort de notre literie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.
A bientôt,
Emilie François
Directrice Adagio Nantes Centre

Avis publié : 6 janvier 2014

Excellent séjour dans cet Appart-Hotel idéalement placé au coeur de Nantes, à 2 pas du chateau et du coeur de ville, dans un studio 4 personnes dans lequel on aurait pû en mettre le double.
Très bien aménagé, offrant toutes les commodités possibles, télé, Wifi, salle de fitness, parking en sous-sol, j'en passe et des meilleurs, bref, le top.
Seul bémol.....mais gros bémol : le passage d'avions toutes les 15 mn environ (je comprends mieux maintenant l'urgence vitale d'un déplacement de l'aéroport sur Notre Dame des Landes) et un Tramway trop a proximité qui démarre à 6H15 le matin....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Emilie F, General Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au sein de notre aparthotel.
Je suis ravie d'apprendre que votre séjour était agréable.