“Calme et bien placé” 4 5 étoiles

N° 17 sur 106 Hôtels à Nantes
languedoc
“Calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je ne serai pas originale car les points forts ont déja été cités donc trés bien placé surtout lorsqu'on arrive en train (à gauche en sortant de la gare)suivre la direction chateau des ducs de Bretagne,c'est indiqué et à quelques minutes a pied.Tramway qui passe devant la porte mais on peut tout visiter à pied.Excellente boulangerieà 5 minutes apres la tour LU et carrefour city bien achalandé.
Accueil souriant,notre studio 3 personnes était au 5ieme étage avec vue sur les toits,si calme qu'on aurait cru la résidence vide....Grand studio,propreté correcte, il manquait seulement des serviettes de bain,nous l'avons dit à l'accueil et ils nous en ont donné de suite.
Salle de sport,petite mais suffisante,mon mari en a bien profité car il n'y a rencontré personne..seulbémol,la poele était bien rayee et les casserolles pas trés nettes.Tout le reste était parfait.

Astuce pour la chambre : Pour le calme le 5ieme étage coté arrière de l'hotel est parfait. nous avions la 519
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,
Cordialement

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour le prix l'hôtel est vraiment très bien quand on est plus de 2 : bien situé, le studio était pratique avec de nombreux rangements et une petite cuisine, et dans notre cas au calme, le parking pas très facile d'accès mais il permet quand même de ne pas chercher de place tous les soirs...
Seuls qqes petits manques d'entretien à noter : panier du lave-vaisselle cassé, une poignée de porte qui ne tenait plus,... mais est ce que les clients précédents l'avaient signalé à l'accueil...
Petit déj non testés car ils sont chers et quand on a une petite cuisine, on peut s'en passer facilement.
Et le gros point positif pour nous : les animaux sont admis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mes faire part de vos commentaires regardant votre récent séjour à Adagio Nantes Centre. Je prends également note de vos remarques concernant votre studios. J'espère que nous aurons le plaisir de vos accueillir trés prochainement dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé proche de la ligne de tram.
Chambre spacieuse et bien insonorisée.
Grande salle de bain, propre.
Pas mal de restaurants, café à proximité.
Bonne ambiance calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel calme chambre spacieuse, grande salle de bain.
Connexion internet excellente

Hôtel bien insonorisé proche du centre ville.
Seul hic peu de restaurant à proximité.

Bon halte pour déplacement de travail

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Emilie F, Propriétaire de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mes faire part de vos commentaires regardant votre récent séjour à Adagio Nantes Centre.Je partagerai vos remarques avec mon équipe qui j'en suis certaine sera ravie. J'espère que nous aurons le plaisir de vos accueillir trés prochainement dans notre établissement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 10 sur 106 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 8 sur 106 à Nantes
L'HOTEL
N° 7 sur 106 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 1 370 avis

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Nantes Centre

Établissement : Adagio City Aparthotel Nantes Centre
Adresse: 19 allee Commandant Charcot, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 17 sur 106 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Nantes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.