Adagio City Aparthotel Nantes Centre
111 $US
104 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
66 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
74 $US
63 $US
Hotels.com
67 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
77 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 14 août 2014

Je ne serai pas originale car les points forts ont déja été cités donc trés bien placé surtout lorsqu'on arrive en train (à gauche en sortant de la gare)suivre la direction chateau des ducs de Bretagne,c'est indiqué et à quelques minutes a pied.Tramway qui passe devant la porte mais on peut tout visiter à pied.Excellente boulangerieà 5 minutes apres la tour LU et carrefour city bien achalandé.
Accueil souriant,notre studio 3 personnes était au 5ieme étage avec vue sur les toits,si calme qu'on aurait cru la résidence vide....Grand studio,propreté correcte, il manquait seulement des serviettes de bain,nous l'avons dit à l'accueil et ils nous en ont donné de suite.
Salle de sport,petite mais suffisante,mon mari en a bien profité car il n'y a rencontré personne..seulbémol,la poele était bien rayee et les casserolles pas trés nettes.Tout le reste était parfait.

Astuce pour la chambre : Pour le calme le 5ieme étage coté arrière de l'hotel est parfait. nous avions la 519
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,
Cordialement

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

Pour le prix l'hôtel est vraiment très bien quand on est plus de 2 : bien situé, le studio était pratique avec de nombreux rangements et une petite cuisine, et dans notre cas au calme, le parking pas très facile d'accès mais il permet quand même de ne pas chercher de place tous les soirs...
Seuls qqes petits manques d'entretien à noter : panier du lave-vaisselle cassé, une poignée de porte qui ne tenait plus,... mais est ce que les clients précédents l'avaient signalé à l'accueil...
Petit déj non testés car ils sont chers et quand on a une petite cuisine, on peut s'en passer facilement.
Et le gros point positif pour nous : les animaux sont admis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mes faire part de vos commentaires regardant votre récent séjour à Adagio Nantes Centre. Je prends également note de vos remarques concernant votre studios. J'espère que nous aurons le plaisir de vos accueillir trés prochainement dans notre établissement.