Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2018

De très gros travaux devant l’hôtel empêchent l'accès à l'accueil. Mais bon, ce n'est pas de la faute de l'hôtel !
Par contre, le premier jour, notre télévision ne fonctionnait pas. Il a fallu la réparer le lendemain.
Le jour suivant nous avons constaté un fuite d'eau importante dans la kitchenette. C'est le soir. Impossible de réparer donc on nous donne une autre chambre. Nous avions réservé un appartement pour trois personnes et on nous en donne un pour deux personnes. Nous avons donc été déclassés pour une nuit.
Le lendemain, nous avons attendu toute la matinée pour avoir un autre appartement.
Aucun geste commercial ne nous a été accordé, aucune réduction du fait du déclassement ni avantage supplémentaire. Et cela malgré nos multiples relances. Nous attendons toujours une réaction de la direction de l'hôtel. C'est scandaleux venant d'un établissement du groupe Accor.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
bressand s, Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Nous vous présentons toutes nos excuses.

Avis écrit le 6 septembre 2018

Nous avons eu un petit souci au niveau du parking et la Directrice s en est occupé immédiatement. Un accueil chaleureux et professionnel - très contrnte de notre séjour. L hotel est bien situé et on y retournera sans hésiter. Merci

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bressand s, Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires et vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 2 septembre 2018

L'appartement pour 3 personnes est bien agencé, propre avec tout le nécessaire, au calme malgré les travaux sur le boulevard.Accès facile au centre ville et vraiment proche de la gare. Le personnel chargé de la réception est peu avenant avec un manque certain d.empathie, à contrario du personnel de service ainsi qu'une dame que je pense être de la direction.Plusieurs petites réflexions du genre, vous arrivez trop tôt alors que je voulais juste déposer nos sacs, nous ne sommes pas un magasin, ect..je trouve le tarif de 50 euros pour un départ tardif c'est a dire 15 heures au lieu de 11 heures excessif,

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires et vous prions de bien vouloir nous excusez pour nos équipes de réception.
Vous souhaitant une agréable journée.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné durant la semaine du 15 août dans cet hôtel. Nous étions dans une chambre au 5ème étage. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de bruits des voisins de chambre. C'était assez bien insonorisé. Néanmoins, il y a actuellement des travaux pour la prolongation du tramway jusqu'à la gare de Nantes. Donc il y a pas mal de nuisances sonores pour les chambres donnant sur rue. Donc il faut privilégier les chambres en hauteur côté cour intérieure. Le petit déjeuner est plutôt basique mais bien copieux. Le personnel à la réception était vraiment sympa et disponible. Il y a eu quelques soucis avec les ascenseurs et aussi avec le lave-vaisselle. Il a été changé dans la foulée par le prestataire qui est intervenu rapidement. Attention pour le parking payant de l'hôtel, il faut accéder par la rue de Richebourg car il y a des travaux à côté du jardin des plantes et de la gare. Vous devrez vous annoncer au préalable à la réception. Un bouton d'appel est disponible à côté de l'entrée du parking.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires. Compte tenu des travaux d'amélioration de notre quartier, notre accès est rendu
plus délicat. Les indications que vous transmettez ont changées, le sens des rues a été inversé et une rue a été réouverte!
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons séjourné une nuit dans un studio pour 3 personnes. Dans ce petit logement il y a une grand lit, un lit d'une personne et un lit gigogne situé au bout du grand lit. Mon petit-fils de 5 ans a été trop content de dormir sur ce lit gigogne. La literie était confortable. La chambre était propre. L'hôtel est situé juste en face de la gare. Pour le petit déjeuner le choix est relativement important.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille