“Uniquement à prix réduit” 2 5 étoiles

Quality Suites Nantes Beaujoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue du Chemin Rouge, 44300, Nantes, France   |
N° 56 sur 106 hôtels à Nantes
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Uniquement à prix réduit”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Ne pas réserver à prix tarif : Matériaux et accessoires de basse qualité, mauvaises finitions, compteur électrique bruyant, parking en terre nul, uniquement les chaines de la TNT... Un Ibis 2* est plus qualitatif.
Il faut une voiture, l'hotel est au fond d'une zone hotellière et loin du centre. Proche d'une 4 voies (bruit).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

ROUBAIX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit le week end dernier, sans avoir réservé au préalable.

Nous avons été effrayé au prime abord par les prix affichés ( 110 euros pour une chambre double).
Il s'est avéré que ces tarifs seraient les tarifs à terme. Nous avons payé 56,70€ TAXE de séjour incluse et petit déjeuner inclus.

L'hôtel propose un hall très clair, très grand, très design avec en sous-sol un salon pour les séminaires.

Plusieurs ascenseurs mènent aux étages supérieurs, ce qui est pratique pour les bagages.

Après un long dédale de couloirs, nous arrivâmes dans la chambre.

L'hôtel étant récent, tout était propre, clair.
La chambre se compose d'une salle de bains et de WC séparés, un lit > 160 cm , un écran plat ainsi qu'une kitchenette avec les ustensiles de bases et un mini bar.

Nous y avons passé une excellente nuit, le matelas étant confortable.

Le petit déjeuner ne vaut pas les 9€ qui seraient demandés en temps normal, mais propose un choix de pâtisseries, jus de fruits, beurre, confitures et un peu de jambon. Les amateurs de déjeuners continentaux seront déçus.

L'hôtel possède un parking non couvert, gratuit et grand!

Pour ce tarif je vous recommande donc cet établissement de qualité dans lequel vous pouvez séjourner via booking pour moins de 40€ hors déjeuner!

Bon séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le Quality Hôtel est récent, les chambres sont spacieuse, literie bonne. Il y a un coin cuisine pour faire son repas, mais attention pas de produit vaisselle ni éponge, donc inconvénient les couvert ne sont pas d'un état impeccable .... dommage. Réservation faites la veille sur Internet et donc le week end prix imbattable ; 58 € pour 2 personnes, petit déjeuner compris !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons été dans cet hotel très peu de temps après son ouverture nous avons donc eu une offre découverte moins chere ce qui était très appréciable.Bel hotel spacieux , lumineux avec grande salle de reception mais qui sert surtout pour les conferences , les voyages d'affaires. Chambres spacieuses , propres.Petit déjeuner simple mais bon. Seul bémol , la situation de l'hotel : il faut une voiture pour se rendre dans nantes centre sinon le tramway est à environ 20 minutes à pied de l'hotel. C'est une zone avec beaucoup d'hotel donc aucun charme particulier , situé au bord du périphérique. Sa reste un bon hotel pour visiter tranquille avec une chambre confortable et calme le soir. Je recommande seulement si vous avez une voiture pour vous deplacer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Super accueil, chambre très agréable, équipement correct : la 1ère impression fut bonne !
Le bémol : pas de produit d'entretien pour faire la vaisselle, vaisselle très sale Parce que faite a la main sans produit... Pas d'epongr ni chiffon. Pas de poubelle de cuisine ! pas de wifi ni de cordon wifi. Eau tiède a partir de 21h30 Parce que tout le monde est douché.
Hotel qui demande a réparer ces inconvénients s'il ne veut pas être récrié rapidement et que son tarif soit ainsi justifié !

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Prices are for 1 room, 2 adults